Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Mes 2 loulous on souvent des petit probleme intestinaux , je m'explique. Ils ont souvent la diahree enfin quand je dis souvent c pas toute les semaine mais une fois tuos les 6 mois on va dire , j'ai l'imrpession qu'ils sont super sensible du ventre. En plus ils arrette pas de lecher le sol en promenade. Donc a mon avis il se choppe des petites gastro et comme ils arrettent pas de se faire des bisous ils se le refilent a chaque fois. vous avez remarquer ca avec les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non pour l'instant aucuns "cacas mous". On fait pas dans le truc super dur mais ca se tient et la consistence est reguliere de jours en jours! Par contre elle mange tres tres souvent de l'herbe, mais je n'y vois aucunes conséquences! Sinon elle leche pas trop le sol, donc ca doit aider... Tu leur donne quoi quand il ont la diarrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 du smectivet c du smecta pour chien mais si j'en i plus le vrai smecta fais l"affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Eh bien ns Aki c'est le contraire de tps en tps elle est constipé, elle mange un peu d herbe et hop ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 vous avez de la chance , mais vous verrez si vous avez un deuxieme akita un jour , c le bohneur au niveau maladie , on en soigne un c l'utre qui l'a apres ca repasse au l'autre. En principe je soigne les deux en meme temps au moin je suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 L'avantage c'est qu'une fois qu'on en a diagnostiqué un, on sais ce que l'autre as... Mais sinon c'est clair que ca doit pas etre top! Puisque tu en parle c'est vrai que Kinou est constipée aussi des fois! Genre quand elle étais dans sa phase ou elle ne fesait pas ses besoins pour ralonger les ballades! Apres 72h sans rien elle finissait par faire mais hurlait de douleur (je l'ai jamais entendu hurler pour rien d'autre que ca ) Et hop un beau fecalome... Heureusement elle ne le fait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites