Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Voici mon couple d'enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors pour Kinkai : Voici Tonton Asahi et demi soeurette Kaéri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 L'es trop beau ton malou Pis la nenette aussi, de toute facon on le sais, hein, c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je trouve ton bringer trop beau.entre nous se sont mes pref.jespere que le mien seras aussi beau que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 quequ'il sont moche , franchement j'aurais honte d'avoir des chiens comme ca , viens chez moi les abandonner si tu veux En plus elle a copier sur moi elle a pris les clones des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Arnaud a écrit:quequ'il sont moche , franchement j'aurais honte d'avoir des chiens comme ca , viens chez moi les abandonner si tu veux En plus elle a copier sur moi elle a pris les clones des miens Nan c pô vrai, g pas copier.... c pas de ma faute si Kaéri est un peste comme Okami et qu'Asahi est un gros pépère comme Hachikko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites