Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila un truc qui me fait delirer, c'est un os a acrocher au collier de son chien et qui permet de stoquer des sac pour ramasser les crottes! Je sens que je vais craquer , c'est achetable ici: http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=1&RestrictToCategory=0 Vous avez aussi des gadjet a chien rigolo dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui g deja vu ca ils en vente pres de chez moi mais ils on po toute les couleur mais bon jtrouve ke certaine couleur c po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lollllllll j avais meme po vu ce post . C'est tres fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'adore le orange! Sinon j'ai oublié de préciser que même s'il vendent des recharges ont peut y bourrer soit même ses propres sacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mes préféres les noirs et orange pour haloween tu frappe aux porte et c'est ninou qui empoche le paktole "des bonbons ou jte mange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui pas mal l'idée ji aurais po penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je l'ai vu en vrai et c'est enorme... Je pourrai jamais mettre ca au collier de Kinou. Et j'ai pas trouvé d'autre solution que le sac de balade avec les canisac dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Perso je prefere le ti sac ballade, equipé de cani sac et de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites