Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Nom: Rock Race: Akita Inu Année de naissance: 2000 Sexe:mâle Refuge:Sarrebourg s´accommode avec: mâles; femelles qualités: affectueux, obeissant, marche bien en laisse, joueur, calme, propre, très attaché aux humains, ne peu rester seul, instinct protecteur, j´ai été abandonnée, connaissances requises souhaité souhaité: maison avec jardin Refuge Sarrebourg Route de Réding 57400 Sarrebourg Tel 03 87 03 53 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila le lien du site... http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=776 Sinon il a l'air sympas comme tout ce chien! C'ets surprenant qu'il s'entendent avec les males, mais on ne peut que dire tant mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je trouve ca tellement lache d'abandonner un chien.je suis ur les c... de voir une telle belle bete abandonner ou mis dans un a spa ou les chiens non pas toujours leurs chances. moi mais chat il etait hor de question de les mettre la bas.ona demander a des personne si ils les voulais.maintenant on en a garder un fin mon pere et lautre et chez un copain a mon pere ki a plein de chat.il ets vrai que donner sont chien a nimporte ki ne vau pas plus la peine car il pourai finir comme rock en spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rock est chez maloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites