Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Akita de 18mois, male

Messages recommandés

Un Akita Inu mâle de 16 mois est à placer.
Il s'agit d' Ashi No Ookami O Chanur, fils de Kitsune et de Shogun.

Cause: son maitre est décédé!

Sa maitresse ne peux le garder du fait de son emploi car elle s'absente plusieurs jours par semaine de la maison. Pour le moment, c'est sa famille qui s'en occupe.

Ashino est gentil, propre et éduqué, il adore les balades, il est assez dominant avec les autres mâles (normal me direz-vous!) mais très calme et habitué a vivre en société.

Important: sa maitresse souhaite avoir des nouvelles régulièrement d'Ashino par la suite, et un suivi a vie pour Ashino, même avec ses nouveaux maitres par son eleveuse!

Si vous connaissez une bonne famille...

Voici des photos de ce mois de Septembre 2006 du bel Ashino!

chanur@free.fr

tres jolie bete...je n'aime pas les roux d'habitude mais celui si... trop beau.voila au moins quelq'un dinteligent qui met pas sont chien a la spa fin soite vous etes peut etre pas tous de mon avis. en tout cas je connait le site d'ou il vien et ca metonne pas qu'il soit aussi beau.

cette elevage consoit vraiment des trop beaux akita amis

Le loulu cherche a nouveau un famille:

Emilie a écrit:
Ashino est à adopter, ses maitres viennent de m'envoyer un email, ils sont mutés et ne peuvent garder Ashino.

Mâle roux et blanc, propre, éduqué et obéissant, sans problème, dominant avec les autres chiens. Il est né le 05 Avril 2005.

C'était lui qui était déja a adopter il y a quelques mois suite au décès de son maitre et sa maitresse avait modulé son travail pour pouvoir le garder, mais là sa maitresse étant mutée, elle n'a plus le choix....... :sad:

Ashino est vendu a petit prix et je fais le suivi du chien.

Voici 2 photos récentes d'Ashino:

Merci gaia d'en avoir parler ici d'Ahino. Wink

Il faut savoir que je fais un suivi a vie sur tous les chiots que je place.
Donc même si ashino change de maitre, je continu le suivi du chien.
Donc je serais là pour que tout se passe bien pour intégrer Ashino a sa nouvelle famille!

A suivre....

• Créer...