Boboon 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ...silencieux en attendant un vrai pote!! Fait aussi le bonheur des toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Genial C'est pas un ptit model le truc dit donc... Sinon Kinou elle prefere plus petit, mais le pauvre a un morpion et du coup ca le gratte... Mais comme il a pas de griffe ou de dent, c'est Kinou qui le soulage! Faudrai que je retrouve une vidéo ou elle gratte son nounourse comme une acharnée! En même temps elle el fait tous les jours alors au pire je le refilm... Sinon Laeti trop la bonte, tu lui a collé un bouvier bernois comme pote, t'aurai pas pu lui trouver un topain japonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Y en avait po Alors j ai pris le plus gros que j ai trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Hachiko aussi avais un pote avant okami il en ete jalous quand je le prener sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il ressemble plus a un akita tout de suite... C'est rigolo que ton gros pere en est été jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites