Boboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Aller je me lache aujourd hui en post!!Aki devenu tres calinoute, elle vient reclamer des bisous sur le canapé ou une tite place(elle est rigolote elle se met devant le canapé et elle attends qu on lui dise "monte")!!Mais bon elle est aussi en mode jeux encore en ce moment et parfois elle est tres independante, et ne reclame pas!!Mais viens qd on l appelle sauf si elle ronfle!!Et votre kita ou chien est calinou ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Kinkai a des gros moment calin, qu'avec nous biensur, mais des fois ca lui prend elle est super caline! Elle aime bien que je me mette parterre avec elle et qu'on se papouille! Le truc c'est qu'elle essaye de me lécher et en ce moment elle a pas tres bonne halaine, alors j'essaye d'esquiver mais c'est pas facile Sinon les autres ils peuvent la caresser, mais c'est juste pour leur plaisir, pas pour le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Kaéri est très caline, elle adore les calins et est même souvent très collante lol Asahi lui, ça dépend des moments, il est très indépendant, mais qd on il a ses moments calins, il est trop trognon, il apporte un de ses jouets, se couche, et là, il faut qu'on lui gratouille les oreilles, il adore aussi qd on lui tripote le dos, on a l'impression qu'il ronronne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 hachiko est un vrai pot de glue, le truc que je fais je m'assois par terre et la il ne me lache plus il cole sa tete sur mon epaule totrille du croupion , on dirais qu'il est en transe. Quand je suis sur l'ordi il met souvent sa tete sur mes genoux pour que je lui gratouille. okami elle est plus reserver, mais elle adore me sauter dessus et me faire des bisous quand je l'appelle , sinon elle reste dans son panier. le meilleur moment pour eux c le calin du amtin sur le lit les deux patte en lair autour de moi a attendre les caresse , hachiko se rendort souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi aussi c'est le matin le plus importent sinon elle aime fair la fete a toute personne qui passe la porte et reste coucher souvant pres de moi a par quand elle a trop chaud , dans le couloir. sinon ben elle fini toujours par mordiller mais parfois fait mal elle reste po souvant calme:47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui elle aime souvent etre pres de nous, couché a 1 metre, surtout si on est pas a la maison... Sinon elle a des phases super caline, et d'autre plus indépendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je redéterre ce post pour avoir un peu des retours : vos kitous sont ils calins ou pas ?Ici, Inuk est Mister Pot de Glue par excellence. Toujours au plus près de nous, il manque d'ailleurs parfois un peu d'indépendance à ce niveau, mais surtout un vrai bisouilleur et calineur. Quand il se réveille d'une sieste, la première chose qu'il fait après s'etre étiré est de venir vers nous nous faire des bisous et se coller contre nous pour qu'on le prenne dans nos bras et qu'on le gratouille.Avec les gens qu'il aime, il fait des bisous tout le temps ; dès qu'ils arrivent, il les colle pendant 5 bonnes minutes ; après, il les laisse tranquille et revient de temps en temps réclamer des caresses et faire des bisous.Il a un caractère très gamin aussi par rapport à ça, comme avec ses peluches : si il sort sur le balcon pour aller faire sa sieste, il faut obligfatoirement qu'il prenne une de ses peluches pour l'accompagner dehors Et si je ne lui prête pas attention pendant plus d'une heure alors que je suis à la maison, il vient me donner des coups de museau ou pose sa tête sur le canapé et me regarde avec des yeux de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Reïko n'est pas une glu au sens ou elle veut du câlin H24, elle est très indépendante enfin elle nous suis selon dans quelle pièce on est. Faut pas abuser Bon après c'est par choix, j'ai toujours fait en sorte de lui apprendre à rester à sa place et éviter de nous coller. Bien que la mauvaise habitude de se coucher au pied de la table reviens quand on mange... Autant dire que je supporte pas qu'un chien fasse la manche pour un bout de gras.Je suis peut etre dure avec elle, mais au final je pense pas etre mauvaise maitresse. Elle fait partie de la famille mais reste à sa place de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je te rassure, à table, Inuk a interdiction d'aller sous la table ou de quémander (comme toi, j'ai horreur de ça). Quand il tente quand même, c'est un "tu files" et il ne revient pas (sauf repas de famille où mon petit cousin de 5ans est sa cible favorite pour faire la manche...).Pour les déplacements dans les pièces, il n'est pas sans arrêt à nos basques, mais par exemple, si je vais prendre ma douche, il sait que j'en ai pour un moment, du coup il se pose dans le couloir et attend.SInon, la plupart du temps, il reste dans le séjour mais vient jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Eh ben nous aussi on a un pot de glue... Toujours dans nos pattes (ou nos chaises de bureau quand on fait nos geeks ^^), il me suit dès que je bouge si bien que des fois je râle parce que quand je range les trucs qui trainent et que je fais 50 aller-retours, je finis souvent par me prendre le gros toutou en reculant ou autre Mais il peut très bien aller faire son bonhomme de chemin tout seul dans l'appart et le jardin quand il en a marre de nous... (par exple là, il vient de migrer dans le couloir... il y en a marre d'être avec nous dans le bureau... hihi).Quand on rentre, on a le droit à des méga câlins pendant 150 ans, y a tout son corps qui frétille, c'est trop drôle à voir, un jour faudrait que je filme ça ! Et pis, il fait le "rugbykita" (on habite pas à Toulouse pour rien hihi) : il a son chien boudin en peluche dans la gueule et tout en frétillant te fonces dessus hihihi et toi tu le bloques et il est encore plus content !! Et il est capable de te faire une fête du tonnerre, que tu repartes pas longtemps après 10 minutes et qu'il recommence la même chose ! Hilarant !Mais sa spécialité pour avoir des câlins est de nous barrer le chemin, il se met en travers contre nous, et hop, il dépose tout son poids sur nous, si bien que tu es obligé de lui faire un câlin et des papouilles !! Malin le loup !Sans compter les léchouilles de mains, de pieds... Et j'ai pris l'habitude de lui faire des bisous sur sa truffe, et lui hop coup de langue sur la tronche ^^ Ah et la salle de bain.. dès que quelqu'un est dedans (nous ou des invités) vous pouvez être certains qu'il va aller s'allonger contre la porte, et attendre que la personne ressorte... Moi ça me fait toujours plaisir de voir que mon louloup m'attends derrière la porte, j'en profite pour lui des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Eurêka est très câline aussi, elle se colle à nous à la recherche de caresses; elle nous lèche les pieds ou bisou sur le menton.Lorsque mon mari revient du travail,louloute court récupérer son os ou sa peluche.Elle est toute fière. Nos absences tournent en fête dès notre retour. Mes parents l'adore autant que nous , ils en sont gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Aïko est câline aussi mais pas pot de colle !! elle nous fais des fêtes quand on se réveille et lorsqu'on revient ( courses ou travaille... ) et quand je suis sur le canapé elle met aussi sa tête sur mon épaule l'air de dire ( euhh jpeu avoir un calinou ) et lorsqu'on reçois des amis ou famille elle part chercher son os ou pouic pouic en ronchonnant de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Geiko est très câline mais aussi très brute Et c'est également un vrai pot de glu, elle me suit partout, quand je vais au toilette ou dans la chambre, elle attend derrière la porte et quand je suis dans la cuisine elle reste avec moi couchée dans un coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Ah idem ici : deux pots de glues... que je sois au toilette (ou pourtant je m'attarde pas ) , salle de bain , cuisine...ils sont partout , tu te retournes et "bam" un Daiko dans les pieds , on risque pas de se perdre !Et comme vous les filles le plus dur ca été de les faire lâcher la table au repas , les chiens qui mendient et te fixent pendant tout le repas non merci , surtout avec les invités qui ont vite fait de filer un truc sous la table et là tu as gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Setsuko est trèèès câline....elle pose sa tête sur mes genoux pour les papouilles et adooore les massages et si j'arrête trop vite à son gré....Paf un coup de patte ! Elle n'est jamais très loin de nous, mais quand elle n'est pas en mode "câlin" ON elle se couche tranquille!elle réclame des câlins à SA famille et aux amis qu'elle connait, par contre les étrangers c'est non !et surtout pas sur la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ma part, Gaara n'est pas du tout câline...Elle nous fait des grosses fêtes quand on se lève ou quand on rentre du boulot, aime être près de nous mais pas "collée".Elle se met à coté de nous sur le canap', mais si je pose ma tête sur elle, elle s'en va.Par contre elle peut très bien revenir 2 minutes après, la queue qui bouge, une fête, caresse, bisous.... mais deux minute après, fini elle retourne dans son coin.Ce qui est marrant avec elle, c'est dans ses moments d'affection, elle nous attrape le bras avec sa pattes qu'elle raidie comme un crochet et nous lèche jusqu’à ne plus en finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Kuma est extrêmement câlin, affectueux et doux (c'est d'ailleurs le chien le plus démonstratif qu'on ait eu )Par contre, ce n'est QUE à la maison, dès qu'il est à l'extérieur, c'est un fier akita qui ne va en aucun cas montrer son coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Fuji c'est assez étonnant, parce qu'avant, lorsque je ne travaillais que les matins et donc que je passais le reste de la journée avec elle, elle était hyper distante, je m'enfoutisme complêt! Elle n'avait d'yeux que pour son maître.Depuis que je pars le matin à 8h et que je rentre le soir à 18h, j'ai le droit à des retrouvailles super chaleureuses et elle est devenue pot de colle super glue super forte ! :DElle ne vient pas demander des câlins, mais elle me colle. J'adore, ça me donne envie de la câliner. Et du coup, elle dit pas non pour des grattouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 31 mai 2012 kuma a écrit:Kuma est extrêmement câlin, affectueux et doux (c'est d'ailleurs le chien le plus démonstratif qu'on ait eu )Par contre, ce n'est QUE à la maison, dès qu'il est à l'extérieur, c'est un fier akita qui ne va en aucun cas montrer son coeur tendre Tient oui, Goku fait la même ^^ Impossible de lui faire un câlin en balade ou dehors avec d'autres chiens et personnes... Tu peux être sûre qu'il va m'envoyer bouler ! Il accepte que les petites caresses de félicitations et d'encouragements... Le chenapan, après je passe pour une maîtresse qui sait pas se faire aimer de son gros... pfff Et par contre quand du monde vient à la maison, il est super content (c'est beau la jeunesse... ^^), mais nous on existe plus ! Il passe à côté de nous, mais "hop hop pas de câlins, j'ai d'autres personnes à séduire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheiko 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Gheïko est très joueur mais pas trop trop calin sauf avec mes filles mon compagnon et moi ! mais il fait volontier la fête a quelque personnes qui sont habitués a venir chez moi !Comme vous l'expliquez bien, dehors c'est un gros craneur, tête bien levé et préstence magnifique, beaucoup de monde s'arrête !Lui par contre adore que l'on gratte son bidon là oui il succombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serena1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour,je me pose une petite question sur vos Kitous ... est-ce qu'ils vous suivent PARTOUT ?! Je crois que Yuki a bouffé de la glue ... il me suit dans toute la maison ! Même quand je ne change pas de pièce, je vais chercher un verre d'eau, il m'accompagne et se couche à mes pieds le temps que je boive ! Parfois je me dis qu'il exagère, c'est pas possible ! S'il dort et que je vais juste chercher un truc dans une autre pièce, il se réveille et m'accompagne automatiquement en baillant ! Pourquoi ?? Il me surveille ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le mien me suis partout aussi mais il est très jeune donc je ne sais pas si ca lui passera.Dès que je change de pièce il me suis si je vais dans la salle de bain ou les toilettes il se couche devant la porte.La nuit quand je dort il se met devant la porte de la chambre.Et si il fait une sieste dans une autre pièce il vient tout de suite en baillant si il m'entend bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le même à la maison, il nous suit partout, l'apparte n'est pas grand pourtant on a même manqué de tomber plusieurs fois a cause de lui. Peut -être essaye t-il de se débarasser de nous par une chute dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Les kitous sont des pots de glue, le mien peut pas rester 3 minutes dans une pièce si que je ne suis pas dans son champ de vision.... Ya un post à ce sujet où certains d'entre nous ont répondu dernièrement... /t44-calin-ou-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pareil pour Kuma : il n'est pas glue, mais fait toujours en sorte que je reste dans son champs de vision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bébé Stachi était un vrai pot de colle. Pour l'anecdote, un jour il m'avait suivit dans la chambre sans que je l'entende et en me retournant pour repartir dans le salon j'ai manqué de lui marché dessus (petit appart), du coup je me suis jeté contre la porte, et me suis éraflé tout le bras sur la poignet! Maintenant un peu moins, appart plus grand, petit jardin, donc il fait un peu sa vie mais pas trop longtemps non plus! Si je fais une sieste le dimanche dans le salon, il l'a fait avec moi à l'intérieur par exemple. Le dimanche matin (exceptionellement même si je sais que c'est pas bien, j'aime trop ce moment...) c'est câlin dans le lit tous les deux, et là c'est vraiment les gros gros calins, les léchouilles et tout et tout! Cela dis, je pense arrêté parce que je vois pas comment il peut comprendre qu'on est dimanche et que les autres jours c'est interdit... Je suis la seule à faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 CeySat a écrit:Je suis la seule à faire ça? J'avoue, on fait la même chose que toi le WE, et c'est un vrai plaisir !!!!! Ceci dit, je pense que Kuma le sait, parce que c'est seulement les jours où le réveil ne sonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Héhé c'est vrai ça: LE REVEIL! Merci Kuma, je me priverai pas de ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Séance câlins sur le lit?? Ça ne va pas non!!Euh si et j'adore cela. Présentation de gougouttes et on frotte le ventre. Seulement, Eurêka, comme votre chien, attend l'autorisation de monter sur le lit car sinon elle n'irait pas d'elle même. ________Sandrine et Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh ça lui es déjà arrivé d'y monté sans mon autorisation, les papates en l'air genre: "T'arrives oui je veux mon câin!!"... Bin pas de câlin et il a du descendre et retourner dans son panier. Mais comme il n'a encore qu'un an et des poussières, il continue. Et chaque fois c'est le même manège: retours panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, il teste mais après si il n'insiste pas, c'est bien!On ne va pas se plaindre d'avoir des kitous câlins car on aime tous cela: le moment caresses à gogo et gros bisous. Tu me diras les bisous ils s'en fichent ce sont des trucs d'humains mais ça c'est pour notre bien à nous!_______Sandrine et Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Kuma lui, nous fait des bisous pour son propre plaisir, j'en suis certaine, c'est un sérial-bisouilleur Parce que nous au début, on n'était pas trop bisous sur le visage, mais depuis qu'on l'a, il nous a fait craquer ... (Notre petite Cashmeer ne nous le faisait jamais avant, mais elle a appris avec Kuma, et essaie maintenant tout le temps ... le problème, c'est que elle, c'est une "pue du bec", alos on évite, et on lui laisse nos mains )Je crois avoir lu quelque part que ces "bisous" sont en fait un réflexe ancestral, que les petits font à leur mère en retour de chasse, pour lui demander de régurgiter .... Heureusement que louloup sait très bien que nous ne sommes pas des canidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les bisous dont je parle sont nos bisous que moi je fais à ma louve. Ses bisous sont aussi léchouilles sur le nez et le menton. Bonjour le maquillage A moins qu'elle aime le fond de teint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah oui ! Kuma veut aussi toujours nous faire des bisous dans le cou quand on a du parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 kuma a écrit:Kuma lui, nous fait des bisous pour son propre plaisir, j'en suis certaine, c'est un sérial-bisouilleur Parce que nous au début, on n'était pas trop bisous sur le visage, mais depuis qu'on l'a, il nous a fait craquer ... (Notre petite Cashmeer ne nous le faisait jamais avant, mais elle a appris avec Kuma, et essaie maintenant tout le temps ... le problème, c'est que elle, c'est une "pue du bec", alos on évite, et on lui laisse nos mains )Je crois avoir lu quelque part que ces "bisous" sont en fait un réflexe ancestral, que les petits font à leur mère en retour de chasse, pour lui demander de régurgiter .... Heureusement que louloup sait très bien que nous ne sommes pas des canidés Tant qu'il vont pas chercher la nourriture dans le gosier comme les oiseaux ça va!! Sinon Fukko c'est quand il veut, mais en fait je crois qu'il y a droit dès que je passe près de lui (et il adore être dans le passage )...plus que les calins je crois qu'il veut juste être avec moi...il a besoin de me voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tanouki a écrit:kuma a écrit:Kuma lui, nous fait des bisous pour son propre plaisir, j'en suis certaine, c'est un sérial-bisouilleur Parce que nous au début, on n'était pas trop bisous sur le visage, mais depuis qu'on l'a, il nous a fait craquer ... (Notre petite Cashmeer ne nous le faisait jamais avant, mais elle a appris avec Kuma, et essaie maintenant tout le temps ... le problème, c'est que elle, c'est une "pue du bec", alos on évite, et on lui laisse nos mains )Je crois avoir lu quelque part que ces "bisous" sont en fait un réflexe ancestral, que les petits font à leur mère en retour de chasse, pour lui demander de régurgiter .... Heureusement que louloup sait très bien que nous ne sommes pas des canidés Tant qu'il vont pas chercher la nourriture dans le gosier comme les oiseaux ça va!! Sinon Fukko c'est quand il veut, mais en fait je crois qu'il y a droit dès que je passe près de lui (et il adore être dans le passage )...plus que les calins je crois qu'il veut juste être avec moi...il a besoin de me voir!!!mdrrr j'adore :DOui je pense que te voir, c'est le rassurer, après ce qu'il a vécu... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Inuk est un vrai pot de glue bizouilleur avec les gens qu'il aime ... parfois trop collant d'ailleurs ! Ce qu'il préfère, ce sont les oreilles : il les grignote Pour dire bonjour, il faut impérativement faire un bisou-bouche : en gros, il pose son museau sur notre bouche, et après il est content ! Après il va se poser dans un coin pendant 15-20minutes, puis il revient à la charge, pour refaire des bisous et du grignotage de nez. Et quand les gens partent de la maison, il prend son Teddy pour dire au revoir.Actuellement nous n'avons pas encore nos occultants, du coup il a vue sur l'allée qui mène à notre entrée par un coin du jardin : quand il voit sa mamy, mémé, tata, tonton et autres arriver (parce que je lui ai dis qu'ils arrivaient), il remue la queue derrière le grillage, et dès que les personnes sont proches, il se met à wouwouter comme un fou, à râler, les oreilles en maitre Yoda ; puis il court dans la maison pour aller chercher son Teddy et revient dans le coin du jardin .... il n'a toujours pas compris que les gens n'allaient pas escalader le grillage et passaient par la porte En revanche, il ne monte pas sur le lit : trop haut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherkan 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon Sangohan me fait des fêtes tous les matins, et dés que je rentre à la maison, queue qui frétille, je baisse ma tête expret en disant bisous, et la il me lèche le visage.Quand il me mordille pas les joux lolol là ça fait plus mal mais il ne fait pas expret. Je dis aie! et remplace le mordillement par la langue.Toute la journée il me suit de PARTOUT! il ne me lache pas.En ce moment je suis à ma chaisse il est allongé à mes pieds, je suis au salon il est allongé en bas du canapé de mon côté, je vais au chiot il s'allonge en posant sa tronche dans mon mes pieds, je vais me laver il s'allonge devant le carré de douche en attendant que je sorte etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nous Gaïa est super câline!! Et c'est une vraie glue!!! Le seul moment où elle ne nous suit pas c'est quand on va à l'étage car elle sait qu'elle n'a pas le droit de monter sauf si on l'a invité (cette toutoute m'épate tous les jours!!).Et lorsque qu'elle est partie dans sa frénésie de bisous nous on appelle ça des attaques lechouilles...Une fois avec mon ami on a fait miné de se chamailler et deviner quoi ma puce est venue tout de suite et nous a fait des attaques lechouilles du genre: allez faite la paix moi je vous aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lilou30 a écrit:Une fois avec mon ami on a fait miné de se chamailler et deviner quoi ma puce est venue tout de suite et nous a fait des attaques lechouilles du genre: allez faite la paix moi je vous aime.... Goku fait pareil Dès que mon zomme se chamaille avec ses frères ou qu'on se dispute en se chatouillant ou autre, tu peux être sur qu'un poilu va foncé sur nous ! C'est un mélange "je calme le désordre", "je veux jouer avec vous", "faites moi des câlins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Chez nous, dès que je fais un câlin à mon copain ou à ma jumelle, Geiko vient tout de suite réclamer sa part de câlin et c'est la même chose si on se chamaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je pense qu'ils sont tous pareils, Fuji vient tout de suite calmer les tensions (ou la tristesse) quand elles apparaissent...Et vas-y que je te léchouille et que je te donne des coups de pattes genre "sa suffit maintenant!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mon loup n'est pas du tout calins, mais alors pas du tout, il ne nous a jamais fait de bisous ni léchouilles, par contre tout les matin au réveil on n'a droit à une féte d'enfer! il ne réclame jamais de calins mais adore quand on lui en fait, surtout sous le ventre, d'ailleurs dès qu'on arrive il se met sur le ventre pattes avant bien écarté avec le regard semblant dire aller va y je suis tout à toi lol!Par contre, quand par exemple nous sommes dans le salon la ou il roupille et que nous changeons de pièce et qu'il se retrouve seul un petit moment, et bien il vient automatiquement nous rejoindre dans cette pièce.Avec ma fille de 4 ans et bien la par contre il est beaucoup plus bisous d'ailleurs il n'y a qu'a elle qui fait des léchouilles toujours sur les mains, et ça nous convient tout à fait car moi personnellement je n'aime pas les chiens léchouilles et trop collant, pour moi il est parfait on n'était vraiment fait pour vivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Notre kitou est très calin. Et il nous fait la fête dès qu'on rentre à la maison. Parfois on a l'impression qu'il nous a pas vu depuis des semaines tellement il nous fait la fête alors qu'on est partie même pas 1 h. On l'adore notre "gros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi, Marley me fait penser au chat.Il est vautré sur le divan tout le temps, meme des fois avec ses 4 pattes en l'air - voir photo ci dessous -, il fait semblant de ne pas nous voir mais sa queue remue ... Donc on arrive, lui fait plein de bisous, il nous regarde, se lève, s'étire, et s'en va ailleurs Cà énerve ma fille J'ai bon lui dire que les chats sont comme çà, c'est quand eux ils veulent ... Par contre, la fete, on y a droit à chaque fois. Que l'on soit parti au boulot, faire une course, prendre le courrier.Qu'on soit absent 8 heures ou 8 minutes, c'est la meme chose, il fait le fou, alors là on en profite, bisou par-ci bisou par-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites