Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Le forum est deserté ou c'est moi?

Messages recommandés

Bah voui y a plus persson!!

Zetes ou les gens??? Viendez tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis la et puis avant hier fait un peu de réferencement, j'espere qu'on va avoir de nouveau inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou tout le monde, je viens souvent, mais c'est vrai que je laisse peu de messages, en ce moment je bosse beaucoup dc pas vraiment le temps, mais je vais faire un effort promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre de 4jous sans odri... Je savais même pas que c'était possible mouai

Mais sinon je suis la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre d'un gros W-e, j'etais rentré dans mon alsace natale, profiter de ma soeure et voir un marché de noel!

Mais je croi que les fetes occupent beaucoup les gens tous simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair plus de monde mais bon aussi ya des gents qui sont inscrit et ki viennent plus c domage.on vas finire a 3les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais qu'on choisis plein de sujet et quon aille sur les site en laisse ladresse de celui si au proprio d'akita vous en penssez koi?
mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou à vous !!

Moi je fais partie des inscris et malheureusement je n'ai pas trop le temps de venir papoter, entre mon boulot, le boulot de mon chéri, les toutous et tt ça....j'arrive le soir et je suis crevée...
mais je trouve que ce forum se développe bien ..ok...je viendrais faire un tit tour plus osuvent, on va dire que c ma nouvelle résolution pour cette nouvelle année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ptit mot entre kelke calin avec mon amoureux que jai plus vu depuis 3semaines je mexcuse de mon abscense mais je pense a vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...