maite111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 -bonjour je mappelle maite j'ai 19ans et je vie en belgique je vai bientot avoir mon petit akita si tout se passe bien et pour ca je doit aller le chercher en france. en se moment je fait des petits boulots chez des personnes afin e trouver des sous pour pourvoir y aller.( menage , soins esthetique) -je suis actuellement une formation toilettage canin avec quelque cours veto . je trouve ca genial -j'ai ouvert un skyblog consacré a l'akita inu mais malheureusement naillant pas mon chien encore , il me manque bcp de photos pour mettre sur les article.la jetulise ( avec e droit des maitres) les photos de d'autre akitas. -comme se chien ets tres peut connue surtout en belgique je voulais partager cette passion avec d'autre personne mais netant pas connue les gents ne visite pas mon skyblog. c'est pourquoi je vous laisse mon adresse skyblog http://akita-inu.skyblog.com c'est afcilel ac ne prend que 2 minutes et vous pouriez suivre toute les histoires de lakita et beintot peut etre yumi bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Maite! Sympa ton blog, tu dois être impatiente d'avoir ton petit kita! ça sera un mâle ou une femelle ? Moi, je suis l'heureuse môman de 2 kitas, mon bébé Asahi qui a 2 ans et ma fifille Kaéri qui vient d'avoir 1 an. Tu verras c'est que du bonheur, mais il faut s'armer de patience pour les éduquer, mais tu verras c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue a toi!! J'ai hate que tu nous montres des photos de ton pti bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est une petite femelle du nom de yumi mais je en sais pas comment on met les photos ici. suis trop heureuse. moi s eki me ferais plaisir se serais de voir des regroupement d'akita se serai trop beau malheureusement en france il son po connue.snif vous habitez ou vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voila g reussi a mettre yumi en avatar mais jarrive po a la mettre en foto ds galleri kelkun peut maiedr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sinon g mis 2 photos delle sur mons sky la derneire page http://akita-inu.skyblog.com si vous voulez partager notre passion venez me parler sur cette adresse jc-lhomme-de-ma-vie@hotmail.com mais ecriver ke vous etes membre du forom pcq je nacceppete pas les adresses inconnue. faite le par email merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue! J'imagine ton impatience d'avoir enfin ta petite akita! En france il y a qq reunions d'akita et en belgique je sais que le club de race organise deux promenandes anuelles! Mais je croi qu'il y a aussi pas mal de petite rencontre entre maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour poster les photo j'ai essayé de faire une explication ici: /viewtopic.forum?t=19 Si vraiment ca va pas j'essayerai de faire plus claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a toi g reussi a la metrte ds la galerie mais g mis 2 fois la meme sans fair expret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut mis , moi j'ai 2 akita un male roux de 2 ans et 1 femelle bringer rousse de 1 ans. on fais souvent des rencontre d'akita dans le 91 le max qu'on est ete c 5 akita et 2 shiba inu. Si tu passe en region parisienne un jour passe nous voir. Voila mon adresse msn si tu veux discuter arnosan@msn.com Je pourrais te donner plein d conseil pour avoir un bebe equilibrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites