Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Heuuuuuuuuuuuuu....

Messages recommandés

...Tetsuo Embarassed









Et bien voila c'est décidé le petit Tetsuo rejoindra la tribu mi décembre. Il ne vient pas d un élevage mais les parents oui avec un super pedigree(j ai vu les papiers lol). C'est donc une portée de particulier mais vraiment bien faite comme pour Aki. Et en plus juste a côté de chez moi donc je peux venir le voir grandir quand je veux pompomg

Bah voilà jsui super heureuse foulove
C'était pas prévue, au départ je voulais juste voir si la portée était bien faite que ct pas du n importe quoi. Il s 'est avéré que non au contraire des gens passionné par l akita et le japon(qui ont d ailleur adopté leur chienne adulte), il garde un chiot. Et la femelle ne portera plus.
Puis le chéri a craqué, moi je m etais deja conditionné a pas en avoir avant la maison avec jardin lol!!
Enfin des gens bien, pas avide de gros sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'est trop trop trognon!

Elle ets trop mimi sa tache sur le haut du coup, j'en ai jamais vues de comme ca! Et il vient d'ou ce petit? J'avai vu une portée sur Custine c'est la?

En tout cas je suis super contente pour toi, je croi qu'on va se programmer un repas vers la fin de l'année! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avai trouvée leur annonce un peu space, mais si ils sont bien c'est tant mieu!

Ils ont encore des malou dispo? Enfin de toute facon c'est sans espoir de mon coté, on attendra une maison plus grande, mais j'ai rencontré des gens qui en veulent un a St Nic!

Sur la derniere photo il a vraiment l'air d'une saucisse! Un vrai akita! mdr

Ta des photo des partents qu'on bave un peu? foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi g trouvé l annonce space et c'est pour ca au depart que je suis allé voir.

Mais en fait pas du tout!!
Sinon oui il reste 1 ou 2 maloux c'est les rouquin :)

J ai qu une photo de la maman, mais je peux demander une photo du papa!

La mama est rousse et le papa bringé





La mére est super calme, toute douce, elle a un super caractère. Un peu pataud comme tous les akitas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou c'est la guerre de tetine dit donc! peureux

La maman a une tête de fouine, elle est belle comme tout! Elle a l'air claire; ca lui donne un air doux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais y a 8 tetine bah c qd meme a l asssssssssssssssaaaaauuuuuuuuuuuuuuut de la tetine peureux

Puis ils rigolent pas ils poussent y en a une qui a tenter le passage par dessus mais ca a pas fonctionné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi que mes vosin vont prendre un frerot... Ils viennent de partir ravi que je leur ai montré l'annonce! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mais pref les brinngers...non sans dec on lapas remarquer avec Yumi lol
en train de deliré toute seule..franchement tu nous fait tous baver
la mere est superbe et comme lai deja di c rare que jaime les roux

g rajouter uen photo des freres et soeur de yumi sur mon sky
jattend vos coms http://akita-inu.skyblog.com

pour ma pare jaimerai dir qu'y qd meme pas bien monde sur se forum...fin mou trouve ca aussi bien finalement ona pas de mal a se tromper sur les personnes lol en plus suis po douer qd sagis de retenir un truc lol:66:

ma petite a un pedigrée mais le truc c'ets que les personne non pas msn et donc je parle par email et on c jms qd lun ou lautre se connect. jai sus poser kelkue kestion mais je ne sais pas si les parents de yumi on deja fait des expo.si ils en on pas fait alors yumi ne doi po trop etre faite pour ca mais ca me plairai bien une fois pour essayer seulement je sais pas si elel a les atouts.

ma prof de veto elle a un chien pedigrée dont les parent on jms ete a lexo et il a remporter 2 prix sur une journée et c meme retrouver a la plus grand expo le plus beau concour.


je vous avoue que yumi ets ma premiere chienne celui ke javais av ali un bobtail jetait trop petite pour men occuper et en plus grognai sur les personnes noires c po pk.jai la chance davoir maman ki a fait des concours de pharaon et un elevage de particulier et meme qu'un a ete tres loin mais lavais vendu chiot lol c'est con hien lol:69:

je voudrais votre avis sur lexpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui il me semble que tu peux faire des expos meme si les parents n en n ont jamais fait up

Par contre je ne sais pas si fo du lof ou pas, moi perso les expo j aime po trop donc... j en sais trop rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaea tu me diras si tes voisins en prennent un, hou je retourne faire des photos lundi normalement si je travaille pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaietn super content que je leur ai dit, et ils voulaient justement un male roux!

Par contre si t'a une photo du papa sa les tentent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j y vais lundi, j essaierais de pas oublier de demander Wink

Il a un site apparement sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je vous lesmette mais j ai refais mon pc fo que je reinstalle des trucs ouinn lol!!

M en occupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est , m y suis mise, vla des photos en vrac de Tetsuo et sa fraterie partie de jeu ds le caca vomi

Sont meugnons foulove



C'est le pti a droite!!







Et une photo de famille




Et un êu de ma grosse qd meme qui est toute maigre elle a plus de poils lol elle a fini sa mue on attends la repousse blasé

Aki spyché







Y a du rab sur mon site lol foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAHOU!!!! trop beau!!! il y a un tit rouquin qui ressemble à mon Asahi qd il était pitit!!! ça passe trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu... Sont trop gnongnon coeur On en mangerai sourcils J'avai reconnu sur la premiere photo, j'adore sa tachouille blanche!

Sinon Aki l'es belle aussi, ca la change de la voir en mue! Moi Kinou n'a rien fait mais sont poil est de mieu en mieu! Circé est toujours aussi joulie, elle a bien raison de squatter le fauteuille si aki lui pique son coussin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais en avoir fini avec la mue tu parles elle est entrain de finir le cou!!

Mais son sou poils est d un doux ,houuuuuuu 2 ninou pour hiver ils vont faire couette!! sourcils

Ouais les ptis sont trognons et mon gros est une bonne patte avec ses frangins(ines), enfin il a jamais le dessus blazé Et c'est pour ca que je l adore une feignasse des temps modernes foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Je vais refaire des photos aujourd hui :)


On attend avec impatience... coeur

Au faite t'a eu des nouvelles de mes voisins? Tu sais s'il ont reservé une crotte? Je les aient pas croisés depuis un bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff bon je vais demain faire des new photos, j ai pas eu le tps d en faire hier mais j ai été le voir qd meme :)

L'est beau, c'est le plus gros, il bouffe pour 2 je l adore deja mdr

Sinon oui tes voisins on reservé une crotte rousse, celui qui n a pas la tache blanche au dessus reverence

Et le dernier qui etait a placer est reserver aussi par une personne en moselle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di qu'on est trop gater d'avoir de si beaux chiens ou chiots c'est vrai jen ai vue plein en photos mais moi je trouve ( sans exeption) que les notre se differencie des autres et sont les plus beaux embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleures Des nouvelles photos "mimi cracra" plus jaune que blanc !!













Morveux arrivera le dimanche 10 décembre à la maison pompomgmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour etre cracra mdr ... Sinon ils ont de plus en plus une bouille de "grand"... J'adore sa tache sur le museau et sa pattoune toute blanche coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa voila cava mtn lol yumi seras chez moi le 9samedi et elle devai etre la le 10 c marren ca chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...