maite111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voici ma petit yumi ke jirai chercher le 19 , le 18 mademoisselle aura ete au veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 encore ma petite yumi mtn elle a 3mois elle est sublime hien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oup g mis 2 fois la meme foto desoler...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ils ont vraiment une bouille de nounours petit! Elle a l'air assée claire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ell est On dirait du bringé roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui je pense kelle seras roux bringer oui en effet elle a lair clair mais en grendissan si on regard bien elel devien plus foncée si vous avez une note a lui mettre se serais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je lui mets 0/20 vite rends la, tu n as qu a me la donner je verrais ce ke je peux faire lol!!! Non je ne sais pas, je n arrive pas a savoir sur quel base je peux la noter. Elle a une bonne bouille de kita c'est tout ce quie je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bébé c'est dur a dire et puis c'est tellement subjectif! Kinou par exemple avait des oreilles de lapin bébé, si elle les avait gardée jamais elle n'aurai eu une tete d'akita! Sinon j'aime bien les claires en bringé, et surtout les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 encore des photos de ma yumi recus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop mimi ma yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jtrouve cette photo trop mimi vous trouvez pas quelle ressamble a une carte postale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je vous invite une fois de plus a visitée mon sky et a vous laissez mettre des coms sur les nouvelles photos recus hier de yumi ya celle de ses parents et sont frere tout noir bhandee http://akita-inu.skyblog.com bonne visites a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle est mignone comme tout! C'est vrai que la derniere photo est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui merci je laurai ou se dimanche si ou le prochain en tout cas elle auras plein de photo g deja acheter un album pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JE SUIS SUPER CONTENTE JE VIEN DE RECEVOIR UNE LETTRE QUI DIT QUE G REUSSI MON EXAMEN DENTREE ET QUE JE PEUT DONC POURSUIVRE MA FORMATION DE TOILETTAGE CANIN VOULAIS VOUS FAIR PARTAGER CETTE JOIE BISOUS A TOUS:27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vi hein suis trop contente mais jaurai po yumi se week c po qd laurai pcq tt le monde se defil donc a mon avis vai devroi me debrouilelr comme je peut seulement le trein c 85euros et on ets 2 parfois jen ai marre ya jms de bonen nouvelle sen mauvaise on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites