maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 raT pas ra..roooo et voici mon autre amour mon lapin belier nain ..djay se lapin c'est une creme il se couche quand je le caresse il est maleureux si je part le week and chez mon copain il mange pas fait la tete et des crotte partout or de sa cage ..pourtant il ets propre et lui ai appris a fair ds sa cage. hier il a manger un bout de la mallette de lassureur...en voila une bonne raison de s'assuré lol heureusement maman les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 un dodo a la nimporte koi lol sa cage est asser grande si lui enleve sa maison mais il dort parfois dessus.il ets plus or de sa cage que de dans . il y ets ke pour manger et quand je vai au lit (tard) il dort parfois avec moi ds le divant ou sur la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 djay ets tres malin il compprend plein de choses comem descend , non , nom qd je secou la boite pour manger il tourne autour de moi , mais il compprend le mot manger , qd je frapep ds mes mains il arrete de fair sa betise. compprend calin , vien et me usis comme un ptit chien partt.quand je ne suis pas ke je pesse le week chez mon copain alors il tir la tete a maman et juju il fait des crottes partout alors ke qd suis la il fait tt ds la cage comme lui ai appris il rale comme un petit fou ne mange plus et mattend parfois derriere la porte .ca me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 les calin avec djay c un ptit moment de bonheur il salonge pour kon le caresse parfois va meme soulever la main il sendor parfois sous les caresse et ceux du matin son le splus importent ou quand je rentre d'un week la c la follie il est tt content. ca lui arrive de courir partt et apres il se sent mieux lol. aussi il c fair ca tete de malheureux lol fau le voir trop mimi il la fait souvant apres betise comme ca ma mere arrive pas a le punir moi ca me fait rire mais bon fait po trop de bertise ni de degat. calin de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J adore les pinoux mais me suis jurer de plus en reprendre, ils ont la poisse avec moi. L'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 L'a une bonne bouille... Ca fait longtemps que tu l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 7mois que je l'ai on les vend a partir de 2mois mais sur les battes il sont vendu souvant plus jeune. je lai acheter chez un tom&co pres de chez moi un cou de foudre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites