Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour a tous, Ma veto m appelé aujourd hui, 2akita sont a adopter, un male blanc et une femelle rousse de 7 mois (frere et soeur). Une participation financière sera demandé, les maîtres ne savent pas encore de combien. Ils le font surtout pour filtrer les adoptants. Les 2 louloux st suivis par ma veto, sont a jours ds leur vaccin et tatoués. Le mari est apparament très très malade (c'est de la famille de ma veto). Il prefererait qu'ils soient placés ensemble, mais je pense que si séparés ils sont ds de bonnes famille ca ira aussi. Les doudoux viennent d un élevage en Belgique ils ont un pedigree. Donc si vous êtes interessé ou connaissé des personnes succeptibles de l'être. Je suis le premier contact Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas juste, Nico est un gros mechant sans coeur... Un male blanc c'est mon reve, surtout a l'age la c'est une chance! Tu a des photos? Et qq info en plus sur le caractere? Sinon je peut eventuellement me proposer en Famille d'acceuil pour le male si vraiment besoin est! Et peut-etre le Nico craquerai.... Enfin c'est surtout si ca peut aider ces gens, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je n ai pas de photos, comme ca c fait ds l urgent Sinon je les ai vu qqd ils etaient tout petits, bah que dire trop mimi lol pis le blanc bref! J appelle ma veto cet apres midi car je vois ca avec l assistante!! Je lui dit pour une FA pour le malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Enfin faudra que j'enferme le Nico a la cave mais bon si ces gens sont vraiment dans la merdasse il peut peut-etre accepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non pas encore!! J'ai appelé ma veto elle me tiens au courant!! T'inquiète desque j en sais plus jte le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 kel domage.jespere kils erons adopter ensamble mais bon tant kil trouve chacun une place c s eki compte cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok... En tout cas je pense souvent a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Si elle ne m appelle ds la semaine j en saurais plus mercredi prochain car je vais aux vaccins des chatouilles!! Moi aussi ca m attriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon j ai des news!! Donc a priori, ils gardent le male, et aurais trouvé une personne pour la femelle C'est pour le moment le compromis qu ils ont trouvé a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est mieu que rien... Au moi le malou n'aura pour l'instant pas a vivre de gros changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites