Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Qu'avez vous demandé au papa Noel cette année ??? mois j'en sais trop rien encore et pis j'ai pas été sage cette année parait il....lol En tous les cas, mes loupios auront des joujous et des nonos eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais pas trop... J'ai qq idée mais on verra, dans le fond ca n'a pas une importance démesurée pour moi! Sinon pour Kinou je croi que je vais exéptionnelement lui faire une gamelle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah , j ai envie de dire que le pere nowel est deja passé a la maison en avance!! Il m a offert une nouvelle maison, un nouveau ninou et pi etre une nouvelle voiture donc bon... Noel sous le sapin y aura que le chien qui tiens Mise a part vais essayer de me faire offir la machine a pain par la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi comme vai avoir ma yumi le 9 au lieu du 10 et que cest se ke g toujours voulu ( chien) la ocncidaire comme mon cadeau de noel. lui offrirai un joujou pour son premier noel. jespere kelle uaras po peur des feux d'artifices:/: sinon mon copain ma ocmander des souvetement sexy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 [quote=" sinon mon copain ma ocmander des souvetement sexy lol [/quote] Ca, c'est son cadeau de Noel .... lol ah ces Zommes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi aussi j'ai eu une nouvelle parure aujourd'hui! Sinon Boboon, c'est clair que c'est une année qui finit bien! C'est quoi cette histoire de wouature? Et tant qu'on en est au cadeau qu'on va pas se faire, on s'est mutuellement acheter un kenwood il y a 1mois donc pas de cadeau a noel, de toute facon mon homme sera pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bah vi on se lance dans notre tout premier credit a grande echelle une voiture lol Donc on a penché pour une fiat doblo Le coffre trop genial pour les ninou Enfin c surtout pour yann qd y aura des temps tres mauvais parceque en moto c'est bof. Pis pour entretenir la petite vieille de 240 000 km toutes ses dents mais bon elle roule sa bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a vi carement moi jaimerai passer mon permis mais fau suivre tt s eki va avec la voiture apres kestion sousous c po ca mais ca maiderai pcq ni mon frere ni ma mere a son permis ni de voiture et mon pere nous a oublier donc dur dur... sinon oui les souvetement sexy je pense ke c plus pour lui ke pour moi lol men fin c une jolie nuiste avec string tes jolie bleu te noir ds le pabo c po provoquant mais bon ca reste entre nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cool sé bien tot noel sé bien qui trouve que cé pa bien ?au fait ya jamai personne sur ce site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vous avez devinez mon cadeau de noêl ? Comme j'ai dit tout à l'heure à ma soeur : un nounours à quatre pattes qui fait aouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oh voui on devine tres bien, c est le meme cadeau que moi l année derniere Moi pour noel, je vais economiser pour isoler mon toit pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Eh ben moi mon cadeau de noel c'est... AIKO!!! Le plus beau de ma vie dirai-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 em + sé vrai que cela peut etre ton + beau cadeau avoir un chien sé toujours bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pfff je vais finir en vielle jalouse aigrie, moi j'ai pas de nounourse poilu pour noel J'ai juste un homme qui depense mes millions dans des consoles de jeux, ca se vaut pas, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mais non soit pas triste Faudra bien qu il compense un jour, par un autre ninou par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et au faite c'est quand qu'on vient jouer a la wii? Sinon oui, il sait qu'un jour il y coupera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Heu bah vendredi soir prochain ou dernier samedi soir de novembre ou encore si tu préfère et j avoue je préfère aussi un dimanche midi, on se fait une bonne fondue savoyarde? On peut se dire dernier dimanche de novembre? Parceque apres en decembre c est relou je trvaille la moitie des dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites