maite111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 proposition : moi je se voulais vous proposez c'est de fair de cette page c'est de montré nos chien a noel les plsu belle photos. j'en ai po encore car comme keslkue un d'entre nous ben yumi je lai pas encore ... et donc g penser quon pourai mettre des photos de nos chien a noel ou avant fin genre noel koi. vosu en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pourquoi pas, même si je suis pas sure d'avoir des photos... A vrai dire on a pas de sapin et noel sera discret! Mais si j'en ai je les mettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jen ai po encore non plus..c pas grave ta ka fair uen foto ds la neige qd neigeras et si il neige lol en belgique neige presque pas ou avec un ptit bonet de noel ou chez un de tes proches moi se ne le seras po car se seras mon premier noel ds lappart ou je suis ben vi ca fait po un an ke ji suis parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bah je peux te mettre deja 2/3 photos de l année dernière Aki quelque temps apres son arrivée Circé aussi 1 moi apres son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 le chat il se cache bien ds le sapin mdr il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 personne a toujours pas des photos a donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non on a toujours pas mis nos déco! Peut-etre quand on ira dans notre belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol la tete de blasée sur la derniere Mais heu t arrete mom jme tape la honte En tout cas elle pousse bien l est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 domage que ya pas eu beaucoups de photos mais bon on a qu'a garder cette article pour l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites