Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maite111

yumi

Messages recommandés

coucou a tous je vous anonce que demain yumi seras a la maison je vai la chercheren france tout se chemain pour elle.

suis trop contente.qd elle rentrera elle auras deja sont petit endroit avec son coussin bleu avec signe chinois ,gamelle en inox sur pieds, jouets ,croquette royale canin junior et tout mon amour

japreande la rencontre avec le lapin lol je pense que ca ira.et jespere quil deviendrons amis.biensur il y auras blindé de photo sur mon skyblog et jen mettrais quelque une ici

ps: les jouets pref de yumi sont les chaussures , tel portable et les telecomandes lol:70:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit etre impatiente...

Et le chiot de laetitia arrive bientot aussi! J'espere qu'on aura plein de photos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou!!
Pas trop le tps de passer surtout cette semaine des horaires un peu relou

Mais Tetsuo arrive aussi demain :)
Promis je vous raconte tout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi que nos amour vont dans leur nouvelle maison en meme temps.moi je realise pas encore.la j'attend le copain a ma mere pour partir.je crois qu'il va faloir sortir les mouchoires lol

je vous raconterais aussi mais moi lundi je suis pas sur le net se week
vai profiter de mon amour plus vu de 2semaine et ma boule de poil yumi tant attendue.

je metterai tout sur mon skyblog gros bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait trop plaisir de l'avoir pres de moi g toute crit sur mon sky car c un peut long se que je racompte donc vai po tout reecrir aller voir http://akita-inu.skyblog.com

me suis facher aujourd sur yumi elle voulai manger la couverture sinon c devenue la chouchoutte du cartier en 2jours

fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi hien mais tes pas sur msn?

voila les chien yumi. papa tekken et maman Uma
et les ex maitre mtn parrain : Sak et Yamina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l est trop mimine , oui elle est clair, je crois que Tetsuo est ds ces tons la aussi.

Oui elle est grande, elle a quel age?

Tetsuo pese 5kg100 a tout cassé mais n a que 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle auras 3mois se moi si. jai mis les photos sur mon sky avec les histoires is vous voulez http://akit-inu.skyblog.com

jaimerai mettre des autre akita sur mon sky pour les fair connaitre aux gents mais bon personne en a lol

sinon jarrive po a fair obeire yumi quand lui demande de lacher kelkun cets me dir comment fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire?
Quel est ton probleme?

Il ne faut pas lacher "non"et la retirer, enfin ca depend ce qu elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye deja comme dit de lui inculquer le non... Quand elle fait qqch tu dit non d'une voix ferme et si elle arrete tu félicite!

Quand elle aura compris le sens de ce mot tu peu l'utiliser pour beaucoup de chose!

Par contre je pense qu'il vaut mieu pas trop l'utiliser, pour eviter de le banaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle comprend asis c'est deja ca mais quand elle fait une betise je lui di non fermement et elle arrete mais des fois quand c'est pour lacher un truc quelle a en bouche ca ne marche pas.aussi elle grogne pas mais elle essai de mordre pcq elle rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour elle c est surtout du jeu, c'est a toi de lui fixer tes limites a qd tu joue et qd tu as arreté!!


Pour lui enlever un truc de la gueule, n hesite pas a mettre tes mains ds sa bouche lol facon de parler Wink et "non"

Perso je n utilise le non que vraiment qd c quelque chose qui lui est interdit!!

Avec l akita c 'est perseverance et patience avant tout!!
Mais une fois que c aquis c bon!!

Aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...