Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Il est arrivé!!!

Messages recommandés

Bon bah ca y est la terreur est arrivé samedi et jsui un peu crevé lol!!!

C'est un gros pepere tres sympa mais hyper dominant et oui a 2 mois ca se voit deja donc on a du boulot :)

Sinon avec Aki ca n arrete pas de jouer, ca lui fait plaisir :)

Pti bout et propre la nuit et oui deja en fait il est petit mais on dirait deja un grand!!

Je vous mettrais des photos dans la semaine parceque la j ai envie de dormir mdr

Ahhh ca donne envie... Vivement les photos! coeur

C'est impresssionnant qu'il est deja des traits de chien bien dominant a son age! mouai

Sinon c'est cool pour la propreté, tu nous dira comment tu t'y est prise!

Bah si tu veux il a un caractere bien trempé!!

Il a simulé l acte sexuel sur le bras de yann ('Suspect')
Quand tu lui dit "non" il te repond genre waouf "koi?????"

Sinon il est vraiment cool, gentil!!

Bah en fait il est naturellement propre, je lu iai mis une petite serpillere ds la cuisine pour les accidents , il a deja assimilé et dehors c'est plus que naturel pour lui tout cela accompagné d une recompense!! Wink

Et il a aussi deja pigé le c bien egal une recompense, il est impressionnant d intelligence, je reconnait bien la l akita!!

M occupe des photos tres vite
('bisous')

C'est genial!

Des amis ont aussi un chiot bien dominant qui simule aussi l'acte sexuel, mais eux refusent d'accepter que c'est que leur chiot est sans doute bien dominant... Mais non a son age ca n'a rien a voir!

C'est cool si Aki l'aime bien!

Ouais bah si il continue a penser cela et a ignorer, vont avoir du boulot lol

moi yumi elle veu jouer avec les autes chien elle nest pas brute mais sais pas ils grogne dessus alors que normalement ya po de probleme avec ses chiens comme avec milo le chien de ma grand mere un jack grand ki grogne sur yumi et ki veu sauter dessus alors kil accpete TOUS les autres chiens de la famille.je compprend po

J'ai croisé ce matin le frero a tetsu! L'a deja un bon caractere aussi mais il est trognon!

Par contre je croi que ses maitres voudraient bien ton secret de la propreté Boboon! foulol

• Créer...