Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Voila la portée ou il y a la femelle qui nous interesse !!! C'est celle en haut a droite C'est encore des crevettes, ils sont nés le meme jour que moi (1/12) On a été les voir les parents sont tous les 2 vraiment magnifique !!!! Mais le male lui c'est un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop choux t'auras aucun mal ni personne qui te connait a retenir qd elle a vue le jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Non sa c'est sur !!! Quand j'ai vu l'annonce avec chiots nés le 1er décembre j'ai tout de suite regardé et tout collé, ils ne sont ps loin, pas trop cher et surtout il y a 2 femelles rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ils sont choux! c'est fout ce que ca change du stade la a celui d'adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 oui c'est vrai que c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites