maite111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merciiiiii!!! je revien de balade et un monsieur ma di kelle etait plus kelle kune peluche lol que il en a vu des beaux chien mais pas des si beaux. jai eu droit encore a nounours et on a ete au fane club de yumi c leocle juste a coté de chez moi. quand me voi arriver c yumi yumi voila yumi et yumi elle s efait caresser par plein de mains et adores ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 yumi qui sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ELle est superbe elle une tete a betise non?? Je dis ca car le mien c'est la meme bouille a conneries (laetitia qui en marre et qui veut qu il grandisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui oooooooo oui yumi rytme avec betise... ok pas totalement en efet lol oui c'est vrai elle a manger les 2 manettes de mon frere pour la x= box mais moi je men fout c'est bien fait.il range rien et se croises les bras un vrai geneent comme ac , ca me met ors de moi. alors yumi a bien fait ca peut po fair du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites