flazya 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tousAlors je m'appelle Maïté j'ai 22 ans et je vis en banlieue parisienne, j'ai un petit loup de presque 5 mois qui s'appelle Tinker c'est un mâle roux trés zen et trés joueur.Voilou à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 coucou a toi maite et ben moi aussi c'est maite et ton loulou ets trop mimi.la mienne a 3mois. tu vas bien de plaire ici tout le monde est super gros bisous a toi:21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flazya 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on a le même prénom pas courant et la même race de chien pas courante non plus c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Coucou et bienvenue a toi et a ton loup Il est tres beau j ai une photo de la mienne ou on dirait les 2 meme lol. Alors que les akitas sont tous differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue! L'es beau ton loup! a cette age la ils ont effectivement tous un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites