Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Les jouets...

Messages recommandés

Alors voici le post jouet de nos chiens! Les votres ont quoi, aiment quoi, jouent comment, ect....

Kinou avait juste le nounourse de mon furet un petit chien en peluche avec des billes dans les pattes! Elle adorai passer des heures a le gratter, et elle a fait la debile 2 fois avec, ont l'avait retrouvé sur la table ou sur le piano! foulol

Mais elle a finit par tuer ce nounourse dont elle prennait tant soin, en lui percant le ventre, pour attraper les fameuses billes! Et elles les a toutes mangées bravebete Je pense qu'elle a du confodre avec les granulles d'homéopathie que je lui avait donné!

Bref on a jeter le nounours et on a racheter une corde a noeud, et elle en est dingue pour l'instant! Elle a fait la grosse fadas pour l'attraper, joue a tirer avec, va la chercher si on la jete ect...

Pour un chien qui joue pas beaucoup elle s'est déchainée!

Sinon on avait hesiter a lui prendre un gros chien (enfin un peu plus petit que l'ex pote d'aki) Il en fesait des gros a 10€, mais vu la place qu'on a ca aurai pas été raisonnable! mdr

Je ferais une photos de groupe (jouets) cety apres midi!!

Sachant que chez nous les peluches s'est terminé, trop de victime de crocs et du coup trop de mousse ds la maison a nettoyer.

Donc des jouets a corde, des cadavres de peluches démoussé, une ceinture, nonosse en caoutchou blazé

ma peluche de colley grandeure nature coucher a ete evnetré lai recousue.elle a manger des fils du chien et qd elle a ete fair popo elle l'a senti passée lui ai enlever depuis elel asa balle en mousse verte , sa corde et sa balle de tenis a vi et parfois des bouiteille vides ca la rend folle.

ps: c'est mmoi ou ya pas foule en se moment sur se sorum:suspect:

ben moi il a un freesbee pour dehors bien sur sinom je me fais claquer par ma mere des balles de tennis et une corde pour le moment et mes peluches de l'age de glace pas touche

Moi aussi, mes chiens sont des tueurs de nounours foulol , les 1er jours ils font mine de ne pas s'y intéresser, puis soudain l'instinct est plus fort ils l'éventre et s'amuse petit à petit à l'éviscérer ! puis une fois terminé ils laisse sa carcasse sans plus jamais s'en occuper ! Alors j'ai troqué les peluches contre des balles de tennis, ils commencent aussi à dépioter la protection, puis une fois la balle à nue, c'est plus marrant santé! , car la balle rebondie deux fois plus, alors là, poussez vous car ca déménage sauve

ben moi elle jou plus trop avec parcequil en reste plus grand chose a vrai dire lol

• Créer...