Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Akita américain

Messages recommandés

Un magnifique mal akita américain pinto poil long attend des aitres a la SPA de colmar (68)

Le motif d'abandon est assé bizzare, a priori le maitre change de chien tous les 2ans, et cette fois il a prétéxté que son chien avait besoin d'une alimentation spécifique qui coutai trop chere pour ses moyens mouai

Bref comme beaucoup d'akita male il est dominant (sans blague? blazé ) a priori pas de soucis avec les enfants

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/AKITA-INU-AMERICAIN-68-t74163.htm

Boboon a écrit:
En tout cas il est magnifique foulove

Je sais pas si t'a calculer mais colmar c'est a coté de hcez mes parents... J'espere qu'on ira le voir le w-e prochain! Si on avait plus de place et de moyen j'y courrerai je croi!
Nico rale je lui en parle tout le temps! foulol

lol oui je sais ou c est colmar sourcils

Franchement je regrette pas mon ti bout, mais je n adopterai plus de chiot, je vois que malgré ca ca a rien changé avec ma chatte la grosse!!

Donc plus tard se sera ninou en detresse help

L'es neuneu circé c'est pour ca que je l'aime coeur

Sinon avec tout les kitouille qui a l'adoptions, c'est clair qu'il y a de quoi faire!

Bonne nouvelle, Kevin Dream Aenok Joey a trouvé de nouveaux maîtres

jepsere qu'il ne seras plus lmis a l'aspa a parrament il s'agirais qu'il soi adopter grace a un eleveur ou par un eleveur donc si c'est ca ya pas trop de risuqe pour qu'il retourne a la case depare santé!

• Créer...