Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila l educ est parti avec ma ninoute l a faire travailler!! Me sens trop mal j aime po ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Aller ca va etre positif pour tout le monde cette histoire! Tu nous dira ce qu'il en resort! Il devrai bientot rentrer la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voui ca y est Alors resultat il l a trouve tres bien ds ses pattes une bonne educ' Donc il va travailler le rappel avec elle et il m a dit apres ca elle pourra marcher sans laisse toute sa vie mais pendant 2 mois pas de lachage alternative de laisse courte laisse longue plus les recommandations qu il me donnera Autre pb apparement elle a peur des camions m etonne pas vu son passif automobile!! Voilou jsui contente, j m etais bp remis en question ces tps ci j avais l impression de plus y arriver! Me snes soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 S'il arrive a te la faire marcher sans laisse il aura une nouvelle cliente! M'enfin pour Kinou il y a d'autres choses a travailler avant C'est cool qu'il la trouve bien, mais ca ne m'ettone pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 T inkiete si il y a arrive ame la faire faire marcher nickel sans laisse avec un bon rappel et un stop a distance au poil se serait genial!! Bon pour lui sa tete y a pas de pb!! Il est vraiment bien calme serein, sa devise"le seul mot que l on doit dire fortement c NON c est tout , tout le reste dois etre du positif" Jte dirais en tout cas Elle a du bien travailler elle roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 voila, je participe si tu as une question sur l'éducation de l'akita n'hésites pas car j'ai plus de 9 ans d'ancienneté C'est clair que le rappel c'est pas le point fort de l'akita mais avec de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2007 Alors Boboon, ca en est ou? Elle evolue comment ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bah disons que ca evolue bien mais il m a pas encore donné son secret il revient samedi prochain me faire travailler avec elle!! Mais elle re enfuit et y ann l a appele tout doux et elle revenu avec sa laisse ds la gueule :) Mais des que y a un autre chien elle nous pete tjs un cable les chats ds la rue c mieux on arrive a lui detourner l attention mais les chiens c pas encore ca!! C'est marrant car Tetsuo lui on lui dit non pis c bon il lache l affaire... Donc To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites