Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Il l a emmenééééééé ouinnnnn

Messages recommandés

Voila l educ est parti avec ma ninoute l a faire travailler!!

Me sens trop mal j aime po ca!! grosyeuxgrosyeuxgrosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller ca va etre positif pour tout le monde cette histoire! Tu nous dira ce qu'il en resort!

Il devrai bientot rentrer la non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ca y est fleuresfleuresfleures


Alors resultat il l a trouve tres bien ds ses pattes une bonne educ' sourcils

Donc il va travailler le rappel avec elle et il m a dit apres ca elle pourra marcher sans laisse toute sa vie roll mais pendant 2 mois pas de lachage alternative de laisse courte laisse longue plus les recommandations qu il me donnera santé!


Autre pb apparement elle a peur des camions mouai m etonne pas vu son passif automobile!!

Voilou jsui contente, j m etais bp remis en question ces tps ci j avais l impression de plus y arriver!

Me snes soulager chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a te la faire marcher sans laisse il aura une nouvelle cliente! ouiouioui M'enfin pour Kinou il y a d'autres choses a travailler avant ouff

C'est cool qu'il la trouve bien, mais ca ne m'ettone pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inkiete si il y a arrive ame la faire faire marcher nickel sans laisse avec un bon rappel et un stop a distance au poil se serait genial!!

Bon pour lui sa tete y a pas de pb!! Il est vraiment bien calme serein, sa devise"le seul mot que l on doit dire fortement c NON c est tout , tout le reste dois etre du positif"

Jte dirais en tout cas
Elle a du bien travailler elle roupille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, je participe Wink
si tu as une question sur l'éducation de l'akita n'hésites pas car j'ai plus de 9 ans d'ancienneté mdr
C'est clair que le rappel c'est pas le point fort de l'akita mais avec de la patience... bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ca evolue bien mais il m a pas encore donné son secret il revient samedi prochain me faire travailler avec elle!!

Mais elle re enfuit et y ann l a appele tout doux et elle revenu avec sa laisse ds la gueule :)

Mais des que y a un autre chien elle nous pete tjs un cable les chats ds la rue c mieux on arrive a lui detourner l attention mais les chiens c pas encore ca!!

C'est marrant car Tetsuo lui on lui dit non pis c bon il lache l affaire...

Donc To be continued... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...