Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à toutes et tous Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça très bien de faire un forum sur notre toutou préféré : L'akita ! Moi je vie (entre autres ) avec ma chienne Akita de 9 ans. Hélas elle a une AS mais nous le vivons bien (surtout elle, elle n'a pas l'air d'en soufrir.... sauf les douches qu'elle déteste...) Voili, voulou J'aurais peut être autres choses à dires dans les prochains jours, pour l'instant je reste discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue a toi!!! Ne reste pas discrete viendre!! Tu es ds l obligation de nous mettre une tite photo de ta ninoute Sinon vais po m en remettre Et encore n hesite pas a participer toutes les experiences sont interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de ton accueil boboon voilou ouna ma belle oui je sais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oh voui elle a l air belle :) encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah le comité d'acceuil est deja la! Bn bienvenue! Pour ta kitouille tu lui fait des bains d'huile pour l'AS? Sinon je veux aussi bein l'admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour à vous les filles Oui je lui fait des massages à l'huile d'olive et huile d'amande douce mais cette maladie est redoutable et parfois on penses : "chouette ça va mieux" et puis d'un coup rechute Mais c'est vrai que malgré tout elle ne souffre pas et c'est le principal ! Pour les photos je vais vous les faire parvenir mais à l'époque (quand elle était petite) je n'avais pas d'appareil photo numérique (il y a presque 10 ans) alors il faut que je les scann !! Hélas j'en ai pas des tonnes j'aurais du en faire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui si elle souffre pas c'est le plus important! Mais c'est vrai que c'est de la merde cette maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais c clair pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 sinon les filles vous pouvez m'expliquez comment ont met plusieurs photos dans le corps du texte ? non on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non non on se moque pas! Alors il faut hoster ton image sur un site tel que http://imageshack.us/ Tu la selection a l'aide du bouton parcourir, tu coche "resize image" et tu choisit "640*480" et enfin tu clique sur host-it! Apres apparait cette page: Et tu copie le dernier lien "direct to image" celui que j'ai entouré en rouge! Et en dernier dans ton message tu cole ce lien entre sans espace! Les balises image s'ecrivent toute seule dans ton message quand tu clique sur le bouton Image juste au dessus de la case dans la quel tu ecrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle est super belle! J'aime beaucoup sa carrue et sa tete! J'avai pas vu sur ton avatar qu'elle étais sesame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 hello Gaïa Merci pour elle sur la photo de mon avatar, comme tu peux le voir elle est "dépoilu", c'est l'AS.... c'est quoi sésame, sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites