maite111 0 Posté(e) le 23 février 2007 yumi a bien grandie meme trop vite , elle a eu 5mois le 17 et a la derniere pesée elle faisait 18,2kg pour les autre photos htt://akita-inu.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est vrai qu'elle a drolement grandit, elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci elle te fait de gros bisous c cool le forum repprend un peut vie je vous voi jms sur msn les filles c normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est belle ta puce elle ressemble a mon lanokai meme couleur et aussi un bandeau rouge hiii bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 c est vrai qu'elle est splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous tous je remettrai des photo bientot mais se moment mon ex me fait des myser donc ca attendra encore un peut que j'ai el temp de plus je doi recommencer son skyblog car il la effacer se con voila encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah oui j'ai vu t'a plus de skyblog j'ai pas trop compris pourquoi domage j'espère que tu en refera un avec plein de photo de ta puce. les chiens c'est mieux que les mecs je suis une grande convaincue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 août 2008 je suis bien daccor doui je vai le recommencer mais il ets sur qu'il sera pas aussi bien c'est lautre c... qui me la effacer susi degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites