active 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai un contact depuis quelques jours avec une personne en région parisienne. C'est une personne qui travaille dans le milieu hospitalier et la pauvre petite chienne est trop souvent toute seule et trop longtemps. La dame préfère donc la céder pour 300 € afin qu'elle trouve une bonne famille qui pourra s'occuper d'elle. Cette chienne est sans problème ni avec les gens, ni avec les enfants ni même avec les autres animaux : la dame a un hamster. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2007 han, qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hannnnnn Je trouve que les akita inu sont de plus en plus a l "abandon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, c'est vrai, il y en a de plus en plus !!! Il y en a encore un : BUTTEN 4 mois que je vais rajouter dans les annonces. C'est consternant !!! En tout cas, en ce qui concerne cette akita blanche, la propriétaire m'a dit qu'elle avait trouvé un adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Genial pour la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 clair serieux elel ets trop belle moi ej cherche un male et encore c'ets aps pour tout de suite j'ai eu beaucoups de mal a percuadé maman d'en avoir un deja mais elle fait craquer elel est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites