Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
active

Mâle BUTTEN 4 mois roux et blanc dans le 54

Messages recommandés

Butten, akita de 4 mois, a été trouvé errant,la personne qui l'a trouvé la gardé 8 jours mais il n'a pas été réclamé alors elle l'a emmené dans un refuge.
Il est adoptable dans le 54 et départements limitrophes,Belgique si pas trop éloigné du 54 et Grand Duché de Luxembourg.
Si quelqu'un est intéressé, je lui donnerai un contact.
Merci pour lui, il est tellement mignon.

Merci d'avoir passé l'annonce, je l'avai vue mais j'ai pas eu le temps de la mettre! up

C'est vrai qu'il est sympas ce loulou; et un kitouille de 4mois a donner, ca court pas les rues!

comme toujours que mettrai sur mon sky les bebetes a placer c'ets pas si ca peut aider mais voila vais fair le geste

je viens de retomber sur ce post et... ça me fait tellement bizarre de savoir que le petit butten dont il est question est en fait mon Kibou! bizarre mais tellement chaud au coeur de voir que beaucoup de personnes se sont relayées, en vrai comme sur le net, pour lui trouver une famille.
j'ai déja redonné de ses nouvelles sur le forum mais je voulais clore ce topic sur une note de bonne humeur, car Butten/Kibou se porte a merveille et il fais notre bonheur tout les jours.

Donc MERCI à tout ceux qui se sont bougés pour lui, pour les autres aussi, parce que l'akita, ni même aucun autre animal, ne mérite d'être abandonné et heureusement que des gens comme vous se passent le mot pour leur trouver une famille, heureusement que des gens comme nous (nous ne somme pas les seuls, mais nous sommes finalement trop peu) n'ont pas d'appréhensions et choisissent d'égayer leurs jours tout en redonnant une vraie belle vie à un chien qui en a besoin.

Sans amour, je ne sais pas ce qu'il serais advenu de lui, virginie a fait le bon choix en décidant de le faire adopter par une famille car il demandait trop d'attention et en élevage, c'est pas facile a gérer (même si elle reussi très bien avec ses chiens) et maintenant qu'il est avec nous, il doit savoir a quel point on l'aime et qu'on tient à lui, car je crois que si il avait peur d'être a nouveau rejeté, il ne se permettrais pas de bouder quand on le gronde, chose qu'il fait très bien (il nous regarde de travers, ne fais pas attention a nous, reste dans son coin et ne nous regarde pas quand on lui parle ^^) ça ne dure pas plus d'une heure, mais il a un caractère très humain, on adore!

• Créer...