Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Grosse urgence en Lorraine...

Messages recommandés

Un Akita mâle, bringer de 17mois a été retiré a ses propriétaires par l'A.L.D.P.A. (Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux 03.82.39.31.71 - 06.98.17.50.97 - 06.62.22.56.73) un refuge de Longwuyon dans le 54!

Le chien vivait en appartement, attaché a une chaîne, jamais sorti! Il est blessé a plusieurs endroit, notamment au cou a cause de la chaîne et a des escarres! Comme il vivait dans ses excréments toutes le plaies sont infectées!Le chien n'a jamais été battu a priori, mais juste très lourdement négligé, sa vie était clairement en danger et il a été retiré in extrêmes a ses proprio! Le chien pèse a l'heure actuelle moins de 20kg, il lui en manquerai au moins 10...

Il se trouve chez le vétérinaire depuis 48h maintenant, mais le refuge cherche qqun qui pourrai l'acceuillir, car il n'a pas les infrastructures pour le faire! Il n'a pas pu être testé mais n'a pas posé de problèmes aux gens qu'il l'ont sauvé! Cependant ça reste un akita et il faudrai être vigilant et connaisseur!

La famille d'acceuille peu se situer n'importe ou, le seul but étant de sortir ce chien de la et de pouvoir lui permettre de recommencer une nouvelle vie! Les frais veto serons assuré par l'assoc, pour la nourriture un arrangement est possible! Les gens qui l'acceuillerons pourrons se charger eux même de le faire adopté, mais l'assoc fera un suivit et un contrat!

Voila le gros des info, je continu d'essayer a en savoir plus, si j'ai de nouvelles info je vous les transmettrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien avait trouvé une famille d'accueil qui avait finit par l'adopter! Il c'est bien remis, joue beaucoup enfin bref il est en super forme! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argg le forum mange mes messages... Grrrr

Bref Akon cherche a nouveau une famille, ses maitres s'en séparent pour cause de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chien il doit plus savoir ou il en est le pauvre?

Y a des coups de pieds au cul qui se perdent (aux maitres) moi je vous le dit, si on peu considerer ca comme des maitres. Les gens se rendent pas compte que les chiens se sont des etres vivants comme nous tous, en plus les chiens sont moins con que les gens et méritent surtout du respect.

Comment peut ont jouer avec des vies?Bordel. si on est pas capable de s'occuper d'un chien on en prend pas est c tout! ils ont cas prendre un cochon d'inde si il assument pas.

Sa me fout en l'air des trucs pareils


excusez moi pour mon pétage de plombs mais il fallait que j'exprime mes sentiments

je sais pas ce que vous en penssez vous mais moi sa me fais dresser les poils sur le crane


pixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le debut de sa vie a été vraiment moche, mais depuis qu'il a été retiré a ses 1er maitre ca va quand même mieux!

Et je suis sur que sa famille d'accueil qui l'avait adopté est vraiment triste de s'en séparer down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aucuns soucis Emilie! Ca serait super sympas!

Ce n'est juste plus aussi urgent qu'avant, je devrai moi aussi changer le titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il a trouvé une nouvelle famille d'accueil? J'ai une collègue qui est tombé amoureuse de cette race, alors je cherche un chien pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
upupup Bonne nouvelle "Akon" a été adopté hier, il est déjà fou amoureux de sa nouvelle famille..... bravebete Merci à tous ceux qui ont fait quelque chose pour lui; mis à part bien sûr le "C....." qui l'a maltraité down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial, j'ai encore pensé a Akon ce matin, je suis ravie qu'il est trouvé une bonne famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...