Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Akane, male bringer 1,5ans!

Messages recommandés

active a écrit:
Je viens d'avoir un contact qui souhaite placer son chien AKANE d'1.5 an.

J'ai eu le monsieur au téléphone ce soir pour avoir plus d'infos :
AKANE est un akita au LOF (non confirmé), à jour dans ses vaccins, il vient de l'élevage des "Voyageurs du Froid" (Mme PILISI), dans l'ALLIER (03).

Ce chien semble être sociable avec les autres chiens (même les autres mâles, apparemment le voisin de ce monsieur a un chien mâle et AKANE n'a aucun geste d'aggressivité, la belle soeur de ce monsieur à un mâle et celui-ci joue avec AKANE). Il est également sociable avec les autres animaux (moutons, chevaux...).

Le problème que rencontre ce monsieur est le suivant :
Il y a quelques jours, il n'était pas présent et sa femme non plus ; leur fille était dehors avec une autre petite fille. Ils ne savent pas ce qui s'est réellement passé puisqu'ils n'étaient pas là, mais AKANE a mordu la petite fille au niveau du mollet : résultat 10 points de suture.

AKANE commence donc sa période de 15 jours de "mise en quarantaine". En effet, le monsieur m'a expliqué que là où il habite, le voisinage n'est pas très avenant et il a peur que le père de la petite fille, s'il voit que le chien n'a pas été euthanasié et qu'il est toujours chez ses propriétaires, veuille faire du mal à AKANE.

Par conséquent, il préfère lui trouver une autre famille pour éviter les problème. Il demande environ 400 € pour son chien et il est situé dans l'Allier, près de Vichy. Je vous mets les premières photos que j'ai. Elle ne sont pas géniales, il me les a envoyé avec son portable. Dès qu'il peut, il m'en enverra des mieux.

Désolée d'avoir été un peu longue, mais je voulais mettre le maximum d'infos.

Merci.

Voila l'annonce pour Akane, un frere a Kinou, l'eleveuse a été prévenue mais semble avoir du mal a joindre la famille! (c'est moiemma sur le forum!)

On attend plus de nouvelles mais ce loup a l'air d'un gentil chien, malgré cet incident!

Autres details, les frais d'adoptiosn ne sont a priori pas fixe, si un vrai passionné se présente, un arrangement serai éventuellement possible!

• Créer...