Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Coucou, Hé oui, j'ai écrit un forum avant de me présenter...lol.. Donc faudrait bien je le fasse. Moi je suis très loin de vous tous, je viens de l'Alberta, au Canada et j'ai eu ma chienne (Oni) il y a environ 1 mois et demi. Elle avait 9 mois. Présentement elle est rendu à 11 mois. Elle est super gentille avec nous (mon mari et les enfants). C'est mon gros bébé d'amour.... jusqu'à jeudi passé...vous comprendrez quand vous aurez lu mon message dans : problème de comportement ou non!!! Elle est encore mon gros bébé mais je ne sais juste plus quoi faire avec elle!!! Donc voici des photos... avec mes enfants... bien sûre!!!¸ Caroline et Oni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Désolé ça pas marché sur le dernier... donc voici ma grosse cocotte (oni) de 11 mois!!! Avec mes enfants... 4 et 6 ans!!! Bonne journée gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue! Je file voir tes autres messages, mais sur ton avatar ta kitouille a l'air sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci beaucoup, je ne sais juste pas si c'est une Akita Inu ou Américaine car je ne connait pas vraiment les différence mais je crois que c'est une Akita Américaine car elle est grosse en crime... Mais le principal pour moi est qu'elle est belle et super douce avec moi, mon mari et mes enfants. Elle nous protège et on l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est plus typée americain a mes yeux mais je suis pas une fine connaisseuse et il faudrai plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est vraiment belle les beaux blanc c rare pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En reregardant les photos je me suis rendue compte qu'elle a l'air d'avoir la truffe tres foncée, non? J'aime beaucoup les blanc mais j'ai du mal avec les truffes couleur foie, quand elles sont noires c'est tellement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui javais po fait attention moi aussi jaime mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Honnêtement je n'est jamais vu d'autre akita de près car ici il y en a pas beaucoup donc je ne peux pas vraiment donner mon avis là dessus mais je vous envois quand même d'autre photo des fois que quelqu'un serait me dire si elle est plus américaine ou inu.... mais j'ai le même point de vu que toi Gaïa, je crois qu'elle est américaine... vu sa grosseur. Pour ce qui est de la couleur sur les photos elle sont bizarre mais elle est complètement blanche sauf les oreilles qui son rousse... Donc voici les photos!!! et cette dernière est une photo de moi et Oni que mon garçon de 6 ans a essayer de prendre... Pour vous donner une idée de la grosseur de Oni, je mesure 1 mètre 62 et pèse 50 kilos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la mienne est une croquette a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Maintenant qu'on a une precision sur le gabarit c'est quasi sure que tu a une americaine! J'avais pas remarqué le detail des oreilles, c'est super rigolo, j'adore Tu l'a deja pesé au faite? Que je bave sur le gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 clair trop belle la puce jadore les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 oh oui elle est trop magnifique elle a une bonne bouille et en plus j'adore tout blanc comme ça sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les compliments!!! Je doit aller lui faire faire ses vaccins de 1 an la semaine prochaine, je vous dirai comment elle pèse car elle est trops lourde pour que je me pèse avec elle dans les bras... Donc, à plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mdr un peut oui. la mienne auras deja un an le moi prochain sa grandie vite et le tmp passe vite avec eux ses fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui, très vite mais... une question comme ça, comment il pèse toi, le sais-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben il on une balance a ras du sol et el chien monte dessus c'ets tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on te demanderas po de le pese lol heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je sais comment il font, je ne suis pas nounoune... Je voulais savoir coment ton chien pesait.... si il était lourd ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Onie en France on dit combien, d'ou la confusion de Maite! C'est rigolo je connais pas mal de mot mais pas le comment/combien! Le sujet du poid est une bonne idée, du coup je file créer un post dans la partie standart, comme ca on pourra en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben suis desoler mais bon comment et combien c'est tout autre choses normal que j'ai aps compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Hi hi hi, j'ai juste trouvé ça drôle!!! Ici aussi on dit combien mais moi je viens du québec même si je reste en Alberta et nous, les québécois on parle tellement mal que l'on dit comment à place de combien. Finallement on ce sert des 2 mots pour la même signification!!! Ne vous en faite pas, ce ne sera pas la dernière fois que vous trouverai des mots bizarre venant de moi...Désolé, je m'efforcerai de dire les bon mots la prochaine fois pour ne pas porter à confusion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites