Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kikiou

Messages recommandés

Invité

bonjour et étant nouvelle chez vous je me présente comme en règle général embarassé

alors je m'appelle maryline j'ai 23ans bientot maman d'un petit garçon JORIS et mon amoureux patrick ma demander d'être près de lui jusqu'a la fin de ses jours et j'ai dit "oui" bisous nous programons la date mais c'est long etc...il a deja un petit garçon de 6 ans maxime et puis nous avons notre belle bébette notre akita inu de 2 ans mon bébé a moi mon petit TAO
il a deux petites copines qui l'accompagne dans la vie "bimbo" british shortair de 1an et la princesse de la maison son altesse "t'douce" ragdoll coupé birman de 5 ans
voili pour notre petite famille et contente d'être sur votre forum pompomg j'espere que l'on va bien s'entendre.

voici tao bébé

le voici maintenant

avec le super canapé que mamie nous avait offert idénoir

voici bimbo

et voici t'douce

et voili notre petite famille ...

Invité

merci a toi gaïa c'est vrai que ses chiens sont des nounours étant petit mais ce que j'adore chez eux c'est qu'ils le reste même en étant adultes j'adore coeurcoeurcoeur je craque

fleures Bienvenue

C'est vrai il est magnifique ton loup en plus la couleur est vraiment superbe. Sesame ca donne un pti cote shiba je trouve ouiouioui

coucou ton toutou ets vraiment trop beau bienvenue a toiet ta famille
je suis contente de voir que le forom reprend vie gros bisous a toi

• Créer...