Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louxia

Cohabitation

Messages recommandés

Invité
chut pourquoi vouloir autant de chiens? hein? tu vas me répondre que C ton choix évidemment roll avoir autant de chiens de presque même âge as-tu pensé à leur vieillesse tous en même temps à assumer sourcils les frais augmentent aussi avec l'âge du chien.
Mélanger des tempéraments différents perso je ne ferai jamais, je préfère une même famille canine de même race parce qu'ils ont leur propre comportement et ça évite des tensions inutiles entre chiens nerveux et planplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es hors sujet c'etais pas ma question je voulais juste savoir si possible border collie femelle vive avec akita inu male merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma dernière phrase est bien ds le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne repond en rien à mes questions et j'ai pas besoin de ton jugement sur le fait du nombre de chien que j'ai c'est comme de juger le nombre d'enfant qu'une femme a ou n'a pas chacun choisit et assume apres faut pas oublier qu'en suisse on est 4 fois mieux payé que les français donc niveau financier ça pose pas de soucis d'avori plusieurs chien par contre...plusieurs enfants ça coute cher lol et ça prend du temps et moi perso je pourrai pas avoir plusieur chien si j'avais des enfants car là oui purée le temps que ça prend et le stress aussi j'aurai deja fait une crise cardiaque lol en tout cas chapeau a celle ici qui ont plusieurs chiens et plusieurs enfants et qui travail en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis contre leur systeme de taxe c'est comme les assurances maladie (mutuel) pour humain jsuis contre c'est trop cher c'est abusé c'est des enf*** dans certain canton ça monte jsuqu'à 300 euro par mois ! des malades et meme si le salaire va avec c'est des malades kan meme alors perso jme revolte ahaha pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon akita male est avec 3 femelles, une akita, une spitzxlapinkoïra et une spitzxpapillon.

La petite spitzxpapillon est la plus fofolle de la famille elle les incite à jouer et ca se passe bien, mais mes akitas ont un bon caractère donc ils se laissent faire et quand ils en ont marre ils se barre.

Par contre ce qui me fait mal au coeur c'est que tes autres chiens seront dehors et ton akita à la maison, je ne trouve pas ca juste pour les autres chiens parce que ça risque de créer des jalousies.

Si tu promène ton akita avec les border c'est ton mala qui va être dégouté et l'inverse quand les autres chiens te veront partir avec les autres chiens.
Mais bon chacun fait comme il veut mais perso je ne pourrai avec des chiens séparé, je ne trouve pas ça normal (sauf les élevages mais ca me fait mal au coeur aussi de les voir dans leur enclos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui est certaine en matière de relations canines c'est qu'on est sur du vivant alors il n'y a pas de règle gravée dans le marbre.

Personne ne pourra te garantir l'entente entre ces chiens.

Certains PEUVENT y arriver, c'est une minorité.

Dans la majeur partie des cas ca ne fonctionne pas.

Ce qui est certain c'est que c'est prendre un gros risque.

C'est jouer à la roulette russe mais ça je pense que tu le sais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draven a écrit:
ça ne repond en rien à mes questions et j'ai pas besoin de ton jugement sur le fait du nombre de chien que j'ai !

De toute façon, tes questions tournent en rond depuis des mois Séverine, et c'est à croire tu cherches toujours qlq'un qui enfin te dira ce que tu veux entendre !!
Ben non, m'étonnerait que tu trouves....!
Perso, je me demande vraiment pourquoi tu veux mélanger un ou une akita au milieu de tes autres chiens/chiennes..
Tu sais qu'il y a 99 chances sur 1000 qu'un joiur il faudra séparer l'akita des autres, et que là, tu feras du mal à tous tes chiens, qui automatiquement se sentiront frustrés à un moment ou à un autre.....
Alors tu peux bien avoir 50 chiens si tu veux, mais c'est à croire que tu ne verras tes erreurs que quand tu auras le nez dessus !!

Tun as perdu Lanokai, tu as eu une petite border les derniers temps avec lui car pensais-tu, ça pourrait l'aider.....
Ensuite tu as eu ton mala... et à partir de là, à l'avis de tous les gens qui connaissaient ton histoire, tu as fermé ta porte aux akita, car tu avais un mâle et une femelle, donc................
Malheureusement, suivant tes dires, tu aimes trop les akita (et de plus, ton ex-éleveur va "remplacer" Laonkai)
Alors à moi de poser une question : pourqoi t'es-tu ruée sur d'autres chiens ???? sachant que ça poserait des problèmes avec un kitou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu faire comme les elevages donc oui separation et le mala sera pas tout seul il sera avec les chiens de mon coloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de l'avis de tous ici, pourquoi vouloir un Akita avec une autre race!on sait les risques que cela peut entraîner aux fils des mois pendupendu pourquoi tant de races différentes!!!!!!! Tu as envie de monter un élevage ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pourquoi me regarde je crois !

je viens pas ici pour me faire juger car il me semble que la plupart d'entre vous ici ont plusieurs chien dont certain ont des chiens de races différente alors ce que vous pensez de moi je m'en fou car apres tout chacun gere sa vie comme il veut c'est ça la liberté tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne te juge et tu montes vite sur tes grands ch'vaux down débrouille toi avec ta meute mais ne vient pas crier au secours le jour ou ça tournera au vinaigre avec ton Akita bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOI, tu fais ce que tu veux de TA vie !!
Mais tu n'as pas le droit de jouer avec celle de tes chiens, sous prétexte qu'ils sont à TOI..!
J'ai vu rouge aux 2 fois où on a osé me dire "C'est mon chien, j'en fais ce que je veux !"
La première fois, la gamine s'est ramassée une bonne baffe, et la 2ème fois, le mec a atterri sur son capot de voiture car je lui ai foncé dessus avec ma voiture..!
Qui veut la place de 3ème ???? foulollol

Ceci dit, je comprends que Séverine monte vite sur ses grands chevaux, car comme je le disais, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle essuie les même réponses et remarques sur les forums.....
Mais elle cherche toujours qlq'un qui abondera dans son sens.......................... confused
Car personne ne comprend pourquoi prendre des chiens si c'est pour les renfermer en boxes et les séparer, et donc ne pas en profiter pleinement... scratch
Pour l'instant, tu es partie en vaances avec tes 2 chiens, c'est super...!
Mais ajoute un akita à cela, et tu fais quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons zen santé!

Je suis d'accord avec Chris, on ne te dis pas que l akita n est pas un chien pour toi on dit qu'il n est pas judicieux le choix d en adopter dans les circonstances que tu ns exposent.

On est pas la pour te juger mais sur un forum où tu viens demander un avis, nous te repondons. De plus, poser des questions est un droit que tout membre a. mouai

Certes cela ne va pas dans le sens que tu souhaites,mais tu as tout de meme toutes les réponses aux questions que tu te poses. Et nos avis sont assez unanimes. Apres tu fais ce que tu veux, mais nous avons le droit de nous opposer verbalement a ton choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi chuis zen.... Wink Faut pas passer devant ma voiture c'est tout.... foulol
T'as jamais vu un Taureau voir rouge toi..!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais prendre un verre d'eau tu y rajoute du Curare et tu bois cul sec ça fera du bien ! chut

je vois pas ou mes chiens se feront du mal vu k'il seront separé bref je vois juste que vous accepter ke les eleveurs sépare leur chien mais pas les privé pffff du n'importe quoi juste du favoritisme à la con ou je ne sais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh draven, une remarque de plus de ce genre et tu suivra la même route que celle que tu a suivie sur les autres forum...

Boboon l'a dit, tu peu poser des questions, mais tu dois accepter les reponses, qu'elles abondent en ton sens ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai rien dit d'agressif au contraire de chris qui dit bafer les enfants et renverser les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas a la maternelle, c'est pas du "moi j'ai rien fait, mais elle c'est une mechante", ici on est la pour parler, echanger, même si nos avis divergent!

Ta petite phrase avec le curare me semble un peu déplacée, je te le dit, tu fais attention et on en reste la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, où veux-tu que j'aille chercher du curare ???? c'est pas un produit de chez nous qu'on va acheter au magasin du coin.... scratchlol

Ensuite, pour ne pas laisser un foid glacial, je vais raconter l'histoire du mec bousculé en voiture....

Ce mec se baladait avec son chien en forêt avec son maître quand nous les avons rencontrés, ma chienne cocker et moi... le chien a voulu venir voir ma chienne mais le chien n'a pas obéi quand son maître l'a rappelé.
Quand le mec l'a chopé, il l'a soulevé de terre par la peau du cou d'une main (c'était un petit fox), et de l'autre a commencé à le frapper sur la gueule à bras raccourcis, averc la laisse en chaîne, doublée en plue.... je lui ai sauté dessus (je me suis même prise un coup de chaîne dans le menton, ça ne m'a pas mise de meilleure humeur Grrrr ) et je lui ai arraché la laisse/chaîne des mains...
J'ai réussi à me calmer sans le toucher ! le chien nous a emboîté le pas et voulait venir avec moi... son maître l'appelait et le chien le regardait de loin avec un air peureux... il avait la gueule qui saignait bien.... je me demande même s'il n'avait pas des dents qui avaient morflé... Crying or Very sad
J'ai été OBLIGEE de le lui ramener, la mort dans l'âme, et je suis partie les larmes aux yeux, de colère et de tristesse pour le chien....
J'arrie à ma voiture, je donne à boire à ma chienne, et je m'installe au volant pour repartir. A ce moment-là, le mec passe à côté, et par la vitre ouverte, me dit de façon agressive "C'est mon chien, j'en fais ce que je veux !" Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et froidement, j'ai passé la marche avant au lieu de la marche arrière...
Rassures-toi, le mec a juste atterri sur le capot de sa voiture, mais n'avait rien du tout ! Embarassed
Je n'en suis pas fière, mais je comprends les akita qui agissent souvent froidement, sans signes d'agressivité (sauf avec leurs congénères Rolling Eyes ) mais qui ont toujours leurs raisons !!


Quant à la gamine (10:11 ans ans environ), elle était sur le trottoir où je passais (en RP), et frappait sans ménagement son chiot BA de 2 mois et demi/3 mois, parce qu'il ne VOULAIT pas s'asseoir avant de traverser la rue...
Je respire un grand coup et je lui dis calmement (si si...) qu'il y a d'autres façons de s'y prendre... Et là, elle me toise du haut de sa "grandeur" et me dit que c'est SON chien et qu'elle en fait ce qu'elle veut !!
Ben, elle s'est ramassée une baffe oui..... Je lui ai même dit d'aller le dire à ses parents et que je les attendais de pied ferme, avec la SPA s'il le fallait !!!!

Voilà les histoires...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris : Tu as bien fait fleures Il n y a aucune raison que se soit les loups qui payent de l'acharnement de la betise humaine.

HS : mais qd je disais restons zen, c'etait pas spécialement pour toi Chris, c'est juste que j ai senti une tension se soulevé sur le debat, voila tout ange


Pour Draven : Je ne cautionne pas plus les éleveurs qui mettent les chiens en box que les particuliers. Je n aime voir aucun chiens en box ou dehors H24 et encore moins qd on a le choix, c est a dire pour des raisons qui pour moi sont égoistes et sont au détriment du chien . Qd on fait de l'élevage, j'ai conscience qu'on a pas vraiment le choix encore pplus avec les akita, mais c est pas pour autant que jadhere à 100%. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...