Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pixie

aidez moi

Messages recommandés

bientot je recois mon bébé loup et je sais toujours pas comment je vais l'appeler scratch j'ai deja une idée mais elle me tante pas plus que ca je vais le chercher dans vingts jours et j'ai toujours pas de nom qui me plaisent

aidez moi à lui trouver un nom qui commence par la lettre "c" j'ai pensé à cirus mais bof

si vous avez des idées aidez moi s'il vvous plait tchaoroll

merci à vous

Moi j'irai piocher dans les jeux video japonais comme dead or alive la dedant tu a une liste de pur nom jap, tu pourrai peut-etre trouver!

Ou alors trouver un traducteur francais jap, pour avoir un nom qui signifie qqch!

Je regarderai demain si j'ai le temps!

Pourquoi te faut il spécialement en C ?

Si c'est juste pour le lof tu lui donne le prenom que tu veux et tu l inscrit "c'".

Exemple mon gros s appelle Tetsuo et si c'est l annee des "c" je le fait enregistrer sous C'Tetsuo.

Ca ne pose aucun pb :)

Sinon bah pour les noms moi aussi je trouve que y a pas mieux que les mangas ou les jeux videos pompomg

Je vennai dire exactement ca...

Parce qu'en fait des noms/mots jap qui commence par C, ben il y en a pas foule... Sauf si tu transforme un K en C et la tu a le choix dans la moitié du dico! mouai

sinon j'ai trouvé mieux j'ai une amie japonaise je lui demande ,je vous tiens au courrant

Il a l air d avoir une bonne bouille de ninou foulove

bojour à vous,

je vous transmet tout les noms que j'ai trouvés dites moi ce que vous en pensez sa m'aidera reelement:
schuko,sakura,saky,sakuro,kyoso,chivas,chadow,shogun,kiro,chiro
ce sont les seul noms que j'ai pour l'instant n'hesitez pas à me dire celui que vous aimez bien sa m'aidera surement pour mon choix

merci à vous

pixie

Invité
as-tu été voir sur le site que je t'ai envoyé par msn hier??? si non, le revoici, il y a plus de 2000 nom japonais!!!

http://gctm.free.fr/bushido/jpnoms.html

Ok, ce n'est pas des nom de chien mais... à toi de juger!!!

Invité

Pour ma part j'aime bien kyoso.... et Shinou!!! Wink

Shogun j adore mais disons que c'est plus commun et Chiro aussi j aime bp sourcilsfoulove

Bon sinon on veut voir des photos histoire de nous mettre ds le bain, qu on mette un visage sur le nom. Ca va ns aider a mieux t orienter fouviscieufouviscieusourcilssourcilssourcils

Gné bravebete

Bah ouais jsui prete à toutes les excuses pour voir des photos foulolbave

Une fois de plus Boboon = bravebete

bonjour

ben c'est le petit loup qu'il y a sur mon avatar c mon futur bebe pompomg
que je vais chercher normalement le 26 mais je vais craquer avant mais faut pas faut le laisser envor chez sa maman amen

Il est trop foulovefoulovefoulove

Et oui cette foutu patience, on a pas le choix ange

Mais apres qu est ce que c'est cool fou.fou.

bonne nouvelle pompomg

j'ai enfin trouvé le nom de mon petit loup il va s"appeler "Chyhiro".
oui j'ai eu de grosses difficultés a lui trouver son petit nom mais maintenant c'est bon.

plus que 12 jours et mon petit sera dans sa nouvelle maison avec son copain le perroquet, il va valloir que je me mefie sinon il va y avoir un meutre pendu .

BYE

eh oui c'est la ou est toute l'originalité parce que il est unique coeur et je connais pas d'autre chiens qui s'appele comme ca.

C'est à cause de tout ca que j'ai mis presque quinze jours à trouver son nom idénoir .

En tout cas j'ai eu des nouvelles de lui hier il se porte tres bien est 'leleveuse ma dit que c'est deja une petite canaille ,rusé est tres tres gentil.

D'ailleurs quand je recois les photos il est toujours entrain de jouer avec ses freres et soeurs.

il est trop et elle ma dit que j'allais surement bien rire avec.

Sinon il sera chez dans sa nouvelle maison dans onze jours exactement,suis impatiente, bavebavesanté!pompomgpompomg

• Créer...