pixie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bientot je recois mon bébé loup et je sais toujours pas comment je vais l'appeler j'ai deja une idée mais elle me tante pas plus que ca je vais le chercher dans vingts jours et j'ai toujours pas de nom qui me plaisent aidez moi à lui trouver un nom qui commence par la lettre "c" j'ai pensé à cirus mais bof si vous avez des idées aidez moi s'il vvous plait merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi j'irai piocher dans les jeux video japonais comme dead or alive la dedant tu a une liste de pur nom jap, tu pourrai peut-etre trouver! Ou alors trouver un traducteur francais jap, pour avoir un nom qui signifie qqch! Je regarderai demain si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pourquoi te faut il spécialement en C ? Si c'est juste pour le lof tu lui donne le prenom que tu veux et tu l inscrit "c'". Exemple mon gros s appelle Tetsuo et si c'est l annee des "c" je le fait enregistrer sous C'Tetsuo. Ca ne pose aucun pb :) Sinon bah pour les noms moi aussi je trouve que y a pas mieux que les mangas ou les jeux videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vennai dire exactement ca... Parce qu'en fait des noms/mots jap qui commence par C, ben il y en a pas foule... Sauf si tu transforme un K en C et la tu a le choix dans la moitié du dico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour vos conseils je vais essayer de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est le petit bringé de ton avatar ton futur loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sinon j'ai trouvé mieux j'ai une amie japonaise je lui demande ,je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah ca c'est un vrai bon plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il a l air d avoir une bonne bouille de ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 3 août 2007 bojour à vous, je vous transmet tout les noms que j'ai trouvés dites moi ce que vous en pensez sa m'aidera reelement: schuko,sakura,saky,sakuro,kyoso,chivas,chadow,shogun,kiro,chiro ce sont les seul noms que j'ai pour l'instant n'hesitez pas à me dire celui que vous aimez bien sa m'aidera surement pour mon choix merci à vous pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 as-tu été voir sur le site que je t'ai envoyé par msn hier??? si non, le revoici, il y a plus de 2000 nom japonais!!! http://gctm.free.fr/bushido/jpnoms.html Ok, ce n'est pas des nom de chien mais... à toi de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Pour ma part j'aime bien kyoso.... et Shinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'aime bien Kyoso mais surtout Chiro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 août 2007 Shogun j adore mais disons que c'est plus commun et Chiro aussi j aime bp Bon sinon on veut voir des photos histoire de nous mettre ds le bain, qu on mette un visage sur le nom. Ca va ns aider a mieux t orienter Gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bah ouais jsui prete à toutes les excuses pour voir des photos Une fois de plus Boboon = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour ben c'est le petit loup qu'il y a sur mon avatar c mon futur bebe que je vais chercher normalement le 26 mais je vais craquer avant mais faut pas faut le laisser envor chez sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est trop Et oui cette foutu patience, on a pas le choix Mais apres qu est ce que c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonne nouvelle j'ai enfin trouvé le nom de mon petit loup il va s"appeler "Chyhiro". oui j'ai eu de grosses difficultés a lui trouver son petit nom mais maintenant c'est bon. plus que 12 jours et mon petit sera dans sa nouvelle maison avec son copain le perroquet, il va valloir que je me mefie sinon il va y avoir un meutre . BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'aime beaucoup et j'ai jamais entendu parler d'akita portant ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 12 août 2007 eh oui c'est la ou est toute l'originalité parce que il est unique et je connais pas d'autre chiens qui s'appele comme ca. C'est à cause de tout ca que j'ai mis presque quinze jours à trouver son nom . En tout cas j'ai eu des nouvelles de lui hier il se porte tres bien est 'leleveuse ma dit que c'est deja une petite canaille ,rusé est tres tres gentil. D'ailleurs quand je recois les photos il est toujours entrain de jouer avec ses freres et soeurs. il est trop et elle ma dit que j'allais surement bien rire avec. Sinon il sera chez dans sa nouvelle maison dans onze jours exactement,suis impatiente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites