Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Akita inu femelle

Messages recommandés

Bon bah voila a vendre 450 euros Satsuki femmelle akita inu bringee de 9mois.

Elle a enormement besoin de se depenser, qu on lui accorde un minimum de temps. Donc la personne ne peut plus la garder.

Petite précision la puce se trouve en Meurthe et moselle et c'est la soeur de Tetsuo.

Je lui demande des photos et je vous les mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

Donc voici quelques photos de la loute.
Elle est super caline et gentille. C'est une dominante donc autre fille a eviter.
Elle a besoin de jeux et de promenade en semi liberté pompomg







Désolé pour la qualité mais elle bouge tout le tps la chipie.

Et franchement si ca avait été des chiens sociables entre eux, je l aurais embarqué foulovefou.
Elle est vraiment sympa.
Par contre elle est tres petite et tres mince pour son age, mais elle est en bonne santé. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un pti up pour la louloute helphelp


Tjs a la recherche d une nouvelle famille grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne et je te confirme sa. Elle vient d'ou la petite louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle a Custines en Meurthe et moselle et c'est la soeur de mon gros.

Ce n est pas un elevage mais issu de particulier, j ai vu le pedigree des parents il est tres correct. Mais la mere est au lof mais non confirmee, donc les petits ne le sont pas non plus up

Tiens moi au courant!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fait qu'elle a pas le lof qui me ppose probleme enfin pas a moi a la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage, même non lof ca reste un akita...

Mais si tu connais qqun qui cherche a tout prix une akita lof je croi qu'il y en a une autre a donner... J'attend plsu d'info et jela met ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait beaucoup d'exigence... C'est pour de l'elevage?

Mais la loutte dont je parlait est une fille rousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ca fait beaucoup d exigence. Mais bon sauf si la personne veut faire de la repro ou des concours peut être. C'est sur qu un akita reste un akita lof ou non Rolling Eyes

Enfin bref dommage pour la pepette vais voir d ailleur ou en est son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une amie de mon éleveuse qui en cherche une ,je sais c'est beaucoup demandé mais bon si sa peut éviter qu'un chien se retrouve a la spa ou pire c'est quand meme mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le fond quand on veux vraiment qqch de precis faut le payer.... Apres oui tant mieu pour elle si elle trouve mais je croi qu'il ne faut pas trop esperer!

Et puis sans vouloir juger cette personne que je ne connais pas on peu avoir des doutes sur l'honnetteté et gens uqi "exigent" autant de choses, des fois ca finit dans des elevages ou les chiens sont traité n'importe comment!

Apres j'ai pas dit que c'etait le cas de cette personne, mais c'est vrai que quand on donne son chien ca fait un peu peur....

Pour l'anecdote, quand Kinou a été a donnée (2ans, LOF, non stérilisée) tout le monde la voulais et puis est arrivé l'accident, sans queue elle n'etais plus confirmable, et ben plus personne ne la voulais! Moi je ne me suis interessé a elle qu'a ce moment la (avant je me disai qu'elle trouverai assé vite et que j'attendai un chien qui aurai réellement beasoin d'une famille) Au final j'ai un chien adorable, depuis 1ans presque et demi que je l'ai elle n'a jamais fait AUCUNE connerie, c'est un chien presque parfait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d actu et ca m ennerve car ds mon entourage je trouve personne moije


Ca me fait encore plus mal au coeur ca c la soeur de mon loup!!
J ai envie de la prendre et la faire vivre ds le jardin au pire en attendant de la placer mais obstacle de taille : le Zhomme idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais surtout qu apparement elle continue ses "betises" et eux doivent peut etre plus trop faire d effort a force blazé

Donc bon...

Pis en meme tps un kita c'est pas un labrador, t as pas envie de le crier sur tous les toit, c'est du travail d investigation pour trouver la bonne personne.

Parceque en plus la puce part avec un handicap = pbs comportementaux qui font qu elle n est pas propre.

Je lui ai expliqué comment faire mais bon de la patience pour retourner le pb et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des news de cette jolie loute ? Elle a trouvé sa famille j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j en sais rien!!! down

Je lui avait donne plein de conseils pour pas qu ils s en separent, tenter le tout pour le tout.

J ai essayé en vain de les recontacter. Mes mails sont lus mais pas de reponse. down

Donc on peu t clore car je pense qu ils ne veulent pas me dire ce qu il en est blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...