Ed22 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous, Je m'appelle eddy je vis en bretagne et j'ai un akita inu femelle du nom de Umaï, elle à 4 ans, elle est rousse blanche a vec un peu de noir sur le dos. C'est une chienne très gentille avec son entourage, mais craintive avec les autres gens ( elle ne mort pas mais elle n'aime pas se faire carésser par les autres) voila c'est tout je vais vous mettre des photos sur se forum . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue a toi! Bienvenue sur ce forum tres convivial n hesite pas a nous presenter ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenu à vous... Pour ce qui est de ton chien, continu de voir du monde avec peut-être qu'elle finira par s'habituer... moi la mienne est super avec les autre mais elle mord les autres chien, ce n'est pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour Eddy! encore un breton! je suis a coté de Rennes avec mes Akita, vous ètes dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 bonjour et bienvenu a tous les deux sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue! Je croi que tu a le premier Akita sesame du forum! Pour le caractere ils sont un peu tous comme ca nos nipons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2007 en effet je pense que c'est le premier , bienvnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites