Invité Posté(e) le 3 août 2007 Salut à toutes et à tous, amateurs, passionnés, amoureux et propriétaires d' Akita. Je viens de m' inscrire ici. Je suis l' heureux Maitre d' un Akita-Inu, un male, agé d' un an et 3 mois, blanc / sable, qui répond au nom de Yuki. Il se se dégourdi les pattes dans le 92 le plus souvent. Pour ceux qui voudraient partager l amour voué à ces petites peluches très tetus, je serais ravi d' échanger quelques mails et photos. Cordialement. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue sur le forum, j espere que tu t y plairas c'est tres convivial!! Et surtout on veut voir ton loup, donc direction le trombinoscope des chiens, juste pour se rincer le noeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenu, oui oui, montre nous des photos, on veux les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 salut a toi et a ton poilu soyez les bienvenus tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue! Oui comme les autres: on veut des photos Sinon pour le lieu de papotte entre passionnés, tu es tombé au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 et bien en ce qui concerne mes photos, j' en ai pas mal, mais je ne sais pas ou et comment trouver ce trombinoscope, trop snif quoi..... please, helppp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le trombino c'est uen rubrique comme la rubrique présentation! Comme tu a crée un post pour te présenter tu peu en creer un la bas pour nous présenter ton loup! Pour inserer les photos, voila des explications si tu ne sais pas comment proceder: /Presentation-c1/Presentez-vous-f1/Poster-des-photos-t19.htm Comme dit dans le post tu peu faire un test dans le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue a toi en retard et ton toutou jespere que tu te plais bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites