Ed22 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai réussi à recupérer mês photos après un petit porblème d'ordinateur, donc voici quelques photo de Umaï de La Petite Louvetière. Fille de Neil(la maman) et Pégase (le papa). Voila quelques photos de ma fifille. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est sublime! J'aime beaucoup sa tete et sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l est trop canon la poupette Franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2007 clair il est trop beau ton toutou jadore le gris sur le dos c'est plus comment ca sapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 août 2007 question elle vien de kelle elvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est ecrit au debut Maite "de la louveiere" est son affixe donc elle vien de la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est : de la petite louvetière" pour être exact, mais l'élevage est fermé maintenant, l'éleveuse m'a proposé de me donner 1 de c'est chien car elle est dans un cas de force majeur est doit ce séparer de 4 ou 5 de ces chiens mais moi j'ai pas assez de place autrement je les aurais tous pris ces nounours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'avai rien compris comme d'hab! Sinon tu veux pas mettre l'annonce des chiens ici? On pourrai peut-etre leur trouver une famille! Tu sais s'il y a beaucoup de male ou de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca fait un moment qu'elle m'avait proposer cela, je pense que aujourd'hui ils sont tous dans une famille car je pense que l'éleveuse doit connaitre pas mal de gens pouvant accueillir ses chiens. Mais merci de la proposition c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites