Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous & toutes.
Petite présentation de rigueur : j'habite & travaille en montagne en Savoie.
Après eu successivement un Dogue de Bordeaux, un dalmatien & un labrador, je suis tombé sur un reportage sur les Akita Inu.
J'ai donc cherché à en savoir plus et ai rencontré plusieurs personnes qui en avaient. J'ai pu discuteraussi avec des propriétaires d'akita lors de deux expo. et me suis rendu chez un éleveur dans la région de Bordeaux.

Ayant du temps libre et de l'espace à revendre (j'habite en RDC à flanc de montagne), j'espère pouvoir acceuillir un Akita, de préférence une femelle.

Bien sûr, il lui faudrait s'acclimater au temps qu'il fait avec de la neige qui tombe tout les mois (aujourd'hui 09 Aout, il y a 10 cm de neige ici) mais au moins, elle ne connaitra pas la canicule up

Salut à toi valtho

Je pense que ton futur akita appréciera la neige dés qu'il en tombe un peu chez moi (en bretagne) ma chiennne est toute heureuse et c'est dur de la faire rentrée; elle arrète pas de courir dans la neife et de faire la folle pourtant d'habitude on peut dire quelle est paissible (voire un peu faignante)

@+
Ed22

Bienvenue ici!

Tu a l'air d'habiter un coin sympas, je pleur sur la neige, chez nous il pleut sans arret depuis 3jours... Vive la Lorraine! fou. En tout cas pour un akita c'ets top, c'est des chiens resistant aux basses température et comme la chienne de Ed, la mienne est dingue quand il neige!

amisamis Bienvenue a toi

Je confirme t as chienne risque de fort bien se plaire ds la neige, les miens en st raides dingues fou.bravebete

J espere que tu ns montreras des photos de la ou tu vis ca a l air chouette ange

Invité

Je tacherai de faire des photos quand le temps se sera un peu dégagé !
Merci de votre accueil Wink

de la neige au mois d'Aout!!!!???
la chance!
en Bretagne, si on a une demi-journée de neige par an, c'est un exploit!
hihihi

Bienvenu!

Invité
Pas eu le temps de faire des photos, j'ai du descndre ce week end dans la vallée et au retour, plus de neige. Elle a fondu plus vite qu'elle n'est tombée.

bienvuenue a toi ; et bien j'ai lu dans un livre consacré a l'akita que se chien vien d'une region ou il fait super froid et que le chien est super solide contre le froid

de plus le chien est plus adapter au froid qu'au chaud et ca je le sais grace a mes cours .gros bisous reverence

[url]
comme tu peux le voir sur cette photo, l'Akita kif la neige, il ne faut pas oublier qu'au Japon les hivers sont très rigoureux et très eneigés. je suis éleveur familial d'Akita et ils vivent toute l'année dehors, ils ont un box où ils peuvent entré et sortir comme ils le désirent, alors si tu cherche un Akita robuste, peut être qu'on pourrai se contacter, si non, tu peux faire un tour sur mon site : http://empire-des-samourais.monsite.orange.fr
Akitalement à bientôt, Sarah amis

Invité

bienvenue à toi Wink

le mien comme il a eu peur de l'eau, je ne sais pas pourquoi, ben au début c'était pas génial, et après qu'il y a eu une bonne confiance et beaucoup d'amour et de tendresse, un hiver il s'est lâché, sauté comme une gazelle dans 50 cm de neige qu'il y avait cet hiver-là, très rare d'ailleurs ! moque

c'était super cool de le voir comme ça, on a joué très peu de temps, mais pffiouuuuu ça m'a fait chaud au coeur ! coeur

quand ils sont pas bien, pendu on est au 400 coups ! mais ils sont pleins de resources et on un moral d'acier ! j'ai jamais vu un Akita baisser les pattes ! Sad

• Créer...