Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Gros ou petits mangeurs?

Messages recommandés

Ils ont tendance a vider leur gamelles vos loups ou pas?

Moi jamais, sauf en periode de mue!

En general elle mange 1/3 de sa gamelle, parfois rien du tout, et parfois la moitié, mais rarement plus!

Par contre je sais quand elle commence ses mue parce que la elle mange beaucoup plus!

Et les votres?

Eh bien je dirais que Aki mange aussi bp plus en periode de mue, madame fini sa gamelle :)

Sinon en general elle peut sans pb sauter un repas du coup jsui obligé de surveiller, parceque le gros lui ca lui pose aucun pb de taper ds l autre gamelle qd la sienne est vide.

Par contre qd c'est repas maison sourcils la on refuse jamais sa gamelle et on mange meme les legumes bravebetefoufou

Dc en gros sont pas goinfres mais on gaspille pas chez nous lolfou.

Citation :
madame fini sa gamelle

Je voulais dire ses gamelles car je continue a leur donner 2 fois par jour, je trouve ca plus agreable pour eux chut

Ah oui tien c'est interessant ca aussi!

Moi Kinou je lui donne le soir et je lui ote le matin! Elle a besoin de temps pour manger, et je ne voulais pas lui laisser h24, donc j'ai opté pour ce compromis... En plus al nuit on est pas dans la piece, donc ca evite le chantage a la bouffe, elle mange elle mange pas, je m'en fout je suis pas la! reverence

Oui c'est clair je faisais ca avec aki aussi, mais avec le gros je peux plus trop risqué ouff

Mais je leur laisse toute la matinee (meme si en ce moment ils mangent super bien) mais je leur laisse le temps. Puis qd je vois que vraiment zont en plus envie, je retire puis ils mangeront mieux la gamelle du soir ou du matin ange

Invité

rox ça dépend du temps, je s'assure, à chaque fois qu'il fait change, il manque qu'à moitié sa viande, par contre s'il fait doux il mange tout et la gamelle est nikle chrome mdr

autre chose quand il y a un repas, de la visite ou un barbecue, je lui donne bien avant sinon le coco ne termine pas et attend à côté de la table qu'on veuille bien lui donné un ti truc roll il est malin ce loulou moque

un chien de luxe me dire ma moman à moua pompomgmdr

ben je me dis que la spa c'est pas tip top mais faut quand même que je me camle des fois, il en profite le coco lol il a pigé... coeur

C'est vrai que l'Akita n'est pas un gros mangeur, moi aussi je leur donne deux fois par jour, car je me suis apperçu qu'en une seule fois elles laissaient un tier de leur gamelle. quant à la période de mue, chez moi ca ne change pas, par contre en période de chaleur, elles mangent comme 4. up

Ah oui... Moi les chaleures je croi qu'elle mange encore moin, mais c'est pas flagrant! hein?

Je pense que le fait d'être 4 femelles, cela hatise la concurence reverence et surtout en période de chaleur.

Moi je n ai plus ce pb avec les chaleurs, mais qd elle les a eu elle mangeait carrement moins Rolling Eyes

alors moi en + de Daïka jai aussi 2 épagneuls tibétains Banzaï et Cactus, dc je ne peux pas me permettre de laisser leur gamelle tte une matinée parce ke yen a tjr un qui ira ds celle de l'autre!
Dc chez moi c'est ts en mem tps qu'il mange et si yen a un qui finit pas ou que ça commence allez voir ds celle de l'autre et bien j'enléve les gamelles!!!
et bien jpeu vs dire que le soir ça mange nikel et ya pas de chichis.... lol

Par contre si Daïka ne mange pas ça ration du matin entiérement et bien je la lui remet en plus ds celle du soir et souvent elle finit tout!!

• Créer...