Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Voiture et chien...

Messages recommandés

Quand on est allé chercher Goku on l'avait installé à mes pieds au siège passager (d'une Clio III). Il se blotissait contre mes pieds et en plus j'ai pu faire des tas de photos ! coeur On trouvait ça plus cool qu'il soit avec nous, plutôt que tout seul sur le siège arrière alors qu'on l'attendait depuis des mois ! En plus je trouve pas ça super confortable pour les animaux (moins d’adhérence notamment), et effectivement on en a eu confirmation avec Goku durant ses premiers mois, il aimait pas trop être derrière, il tenait pas, était pas rassuré... surtout que mon gros est une commère donc il voulait toujours voir ce qu'il se passait dehors ! Donc toujours debout et il se cassait régulièrement la figure mdr !
Dès qu'il a été suffisamment grand pour faire sa commère dans le coffre (et donc nous voir pour s'auto-rassuré) on l'y a installé. Et depuis il adore ! On a relevé les appuis-tête pour pas qu'il passe et quand il commence à trouver le temps long, il nous fait sa tête de chien battu entre les appuis-têtes ! Il est à craquer dans ses moments là ! hihi

Après pour lui la voiture = balade ou véto (il adore le véto, elle a toujours pleins de câlins à lui faire et de friandises à lui donner hihi) ou encore voyage (donc plus ou moins balade hihi) donc on a jamais eu de souci pour les trajets en voiture.

Et ouais, je rejoins l'avis général, de l'eau mais pas de nourriture ! Notre éléveur lui avait pas donné à manger le matin avant qu'on arrive, et ben ce petit chenapan à mangé un peu de terre avant de partir, et hop au bout de 25 minutes de route de campagne, il a tout vomi penduroll Et en arrivant, après avoir pris ses repères, il avait eu le droit à une bonne petite gamelle de croquettes !
Et pour la gamelle, on s'était pas trop pris la tête, on a une gamelle plus petite juste pour mettre de l'eau, on a toujours une ou deux bouteilles d'eau dans la voiture pour le loup, et hop le tour est joué Wink !

Invité
Tetsu 'bave' en voiture, il est pas fan x) il doit tenir ca de Chiyo XD ? après il monte facilement dedans ^^ et il bouge pas trop :)

Et bin c'est nikel tout ça!!
Et pour la gamelle portative, oui , j'ai trouvé ça sur zooplus en lot de 3. Apparemment c'est pliable et tient dans un sac à main. A voir en réel ce que ça vaut.... Je vais tester dès que je reçois mon colis Wink

Tu dois avoir hâte d'aller le chercher!!! Profite bien Wink

Satchi a été très sage, le trajet était beaucoup moins long et à part un pipi il avait déjà l'air comme chez lui Wink

Je vais aller zieuter sur Zooplus car je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble une gamelle portative scratch

Oui hâte d'y aller, même sin on pense que notre départ risque fortement d'être repoussé Sad
Nous aurons des news Lundi....

• Créer...