Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir, je viens de tomber sur ce forum sur l'akita il a l'air sympathique, et comme je suis toujours raide dingue de mon loulou en sucre ben je vais vous le présenter ..... mais avant, je me présente tout de même je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je vis sur Mulhouse en Alsace (68), j'ai adopté Rox (non LOF) à l'âge de 3 ans et 10 mois, un mâle blanc et roux de presque 7 ans en octobre 2007 ... adorable, très sage (après de nombreux dressage de ma part ) MAIS et j'étais au courant au moment de l'adoption, qu'il n'aime pas l'eau, (en ce moment, je le trouve étonnant car il ne va pas dans une petite rivière en sautant, c'est sur ... mais il rentre quand même pratiquement ses pattes dans l'eau, il ne le faisait pas au début, bizarre ) des tites photos pour vous montrer, mon loulou des neiges, comme disent les enfants de mes voisins et la plus récente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 août 2007 Arggg je craque, il est sublime Punaise, il a une construction magnifique, vraiment le type que j'aime! En tout cas bienvenu ici, j'espere que tu t'y plaira! Et puis si tu a d'autres magnifique photos, c'est pas de refus Sinon je vien d'alsace, pres de colmar et j'y retourne souvent voir mes parents, si une fois ca te tente une ballede! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci à vous, malheureusement mon loulou n'aime pas les autres chiens en plus de l'eau, il a eu 2 maîtres avant nous et quand il était BB kitou ben il a été abandonné... donc pas de promenade sans laisse et encore moins avec des chiens pas à 1 mètre de nous... sinon le beau loulou devient un méchant loups désoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 on vit actuellement en appartement, et depuis que je l'es tous les ans, quand je vais chez le véto, je le pèse, il a perdu 2 bons kilos, je trouve qu'il est un peu maigre pour un mâle, il a 27 kilos .... m'enfin si je lui donne plus, il ne le mange pas alors tant mieux parce qu'en appart, c'est pas l'idéal ça lui fera de la graisse et je veux pas ! malheureux à celui qui l'a abandonné à la spa, ce pauvre chou surtout quand il était BB devait être trognon je posterai d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 août 2007 Comme beaucoup d'akita il a du caractere! Par contre c'est ettonant qu'il n'apprécie pas les femelles, c'est plus rare! Sinon kinou est pareil, elle s'auto regule en bouffe! C'est vrai que c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ben c'est vrai qu'il n'est pas super chiant quand les femelles voisines sont en chaleur, pas d'aboiements, de bruits bizarre presque comme d'habitude voilà une tite vidéo si ça marche fait y'a 2 jours : https://www.dailymotion.com/akitalove/video/x2sizk_rox-akita-inu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue Encore une fille de l est !!! Bravo pour ton adoption il est trop "Heureusement" que l akita n est pas trop sociable car ca me donne envie d agrandir la meute Boboon= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Boboon a écrit:Bienvenue Encore une fille de l est !!! Bravo pour ton adoption il est trop "Heureusement" que l akita n est pas trop sociable car ca me donne envie d agrandir la meute Boboon= effectivement j'ai remarqué quelques personnes habitant les environs... j'ai vue 3 loulous kitous près de chez moi, un BB mâle roux et blanc d'environs 2/3 ans, m'en rappelle plus, un mâle blanc d'au moins 10 ans et un mâle roux et blanc de 5 ans environs, bref sont tous trognon... et tous les 3 ont aucun soucis avec leurs congénères, pour le mien, y'a pas à chercher malheureusement c'est son passé qui fait défaut, je peux rien y changer mais pour les suivant,... ça va un jour je vais tout de même voire s'il réagit avec une femelle, car j'aimerais bien avoir des BB kitous mais de mon loulou à moi à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super vidéo! Il a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue a toi et ton gros loulou des neiges tu verras ici c'est trankil tu aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 une autre tite vidéo, pfiou une tête de mule ce pti loup veut pas bouger, m'sieur est fatigué https://www.dailymotion.com/akitalove/video/x2sra1_akita-inu-une-vrai-tete-de-mule-lol_animals dite-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mdr Il est patient lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ah ben avec moi faut qu'il y est un respect, et l'obéissance aussi... maintenant c'est vrai quand il est dehors il s'en fout un peu de toute manière à chaque fois qu'il obéit sans trop râler, il a une friandise mini hein il est très calme et adorable mein louloute et après il a pleins de câlins... donnant donnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 22 août 2007 [url] Ma gueule à moi, Rokkaïdo à 7 ans et il ne pèse que 31 kg, mais il est en peine forme, c'est vrai que ce n'est pas un gros mangeur, il ne mange que 400 gr de croquettes par jour, mais il pète la forme ! Tu sais, les chiens sont comme nous, y a des gourmants et d'autre pas ! le principal c'est qu'il soit heureux avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ras punaise, entre vos deux malou il y a de quoi devenir dingue... Elle est rigolote ta vidéo, moi pareil, dans la maison elle fait tout et n'importe quoi et dehors c'est quand elle veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi la video me fait penser beaucoup a yumi cest vraiment la meme chause assis cava et le reste en c'est quand ca lui chante et elle se couche aussi comme ac pour jouer serieux je reconnait bien la le caracter de lakita inu pur et dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 m'sieur était fatigué après la promenade, mais je vous montrerai ce que je lui es appris un chien de luxe et en même temps on me dit que c'est un chien de cirque ahhhhh le pauvre, il est mal tombé avec sa maîtresse bien plus têtue que lui ça m'aide beaucoup pour le dresser, car à son âge c'est rare et très difficile... faut être super patient et ça marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites