Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Ou est mon renard!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bah voila je revois des photos d Aki de l annee derniere, et elle etait vraiment bien rousse foulove

Et plus ca va et plus elle s eclaircie. ange

Et vos loup sont ds cette tendance?

tirlalang

Citation :
Et vos loup sont ds cette tendance?

Vos loups sont ils ds cette tendance?

Je sais plus ecrire pfff

moi ma choute etait comme vous le voyez tres foncer et maitenant elle a plus de toux bringé roux c'est meme la plus rousse de la porter

Kinou a re pris un mini chlouk de roux mais c'est pas encore comme aki avant! Par contre j'y verrai peut-etre un peu plus clair apres la mue, parce que la elle est toute nue chut

Je crois que chez certains blanc le roux ressort des fois et donne des tons crême !
Moi Aiko depuis un an qu'elle est à la maison elle est toujours aussi blanche fou.

NAT a écrit:
Je crois que chez certains blanc le roux ressort des fois et donne des tons crême !
Moi Aiko depuis un an qu'elle est à la maison elle est toujours aussi blanche fou.

vi si aiko est comme son frero elle est bien blanche. ils ont de bon gene nos loups Wink

NAT a écrit:

vi si aiko est comme son frero elle est bien blanche. ils ont de bon gene nos loups Wink

• Créer...