Boboon 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bah voila je revois des photos d Aki de l annee derniere, et elle etait vraiment bien rousse Et plus ca va et plus elle s eclaircie. Et vos loup sont ds cette tendance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 août 2007 Citation :Et vos loup sont ds cette tendance? Vos loups sont ils ds cette tendance? Je sais plus ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi ma choute etait comme vous le voyez tres foncer et maitenant elle a plus de toux bringé roux c'est meme la plus rousse de la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 août 2007 Kinou a re pris un mini chlouk de roux mais c'est pas encore comme aki avant! Par contre j'y verrai peut-etre un peu plus clair apres la mue, parce que la elle est toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Et les blancs est-ce qu'ils foncent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que chez certains blanc le roux ressort des fois et donne des tons crême ! Moi Aiko depuis un an qu'elle est à la maison elle est toujours aussi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Kimiko est un peu crème sur le dessus de sa tête, je trouve ça mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 NAT a écrit:Je crois que chez certains blanc le roux ressort des fois et donne des tons crême ! Moi Aiko depuis un an qu'elle est à la maison elle est toujours aussi blanche vi si aiko est comme son frero elle est bien blanche. ils ont de bon gene nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 NAT a écrit:Je crois que chez certains blanc le roux ressort des fois et donne des tons crême ! Moi Aiko depuis un an qu'elle est à la maison elle est toujours aussi blanche vi si aiko est comme son frero elle est bien blanche. ils ont de bon gene nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites