Nikita80 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est fait , mais pas grand monde en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est fait pour le 77 :) mais avis aux personne du 62 j'y suis 1fois par mois ( beau parents oblige ) et va souvent me balader avec mon homme à Ollain, Berck, Béthune ou Lens quelques fois à Lille ou Belgique (Berck plus l'été ou quand il y a les cerf volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 avril 2012 idem me suis rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 12 avril 2012 rajoutée aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je refais un up du post... je viens de m'inscrire, et je pense que ça serait sympa que tous les nouveaux qui ne l'ont pas encore fait le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ajouté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 août 2012 check Par contre, je suis dans la minorité.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Et de deux dans le 92 à Chatenay-Malabry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 BonjourC'est fait mais bug sur la page du coup je n'apparais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu peux m ajouter dans le 59 stp, pas réussi à m 'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beccazoe59 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est fait, je me suis rajouter dans le 59 ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-Hanaé 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est fait:29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Voilà c'est fait mon loup est le deuxième akita inu du département 52 inscrit sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Suki est le 2ème inscrit dans l’Hérault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ki est le 2eme et etes-vous loin du Cap d'Agdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 non, je suis a frontignan soit environ 30 min du cap d'agde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 On y descend une dizaine de jour en Février ,si ça vous dis on peux se faire une promenade sur les falaises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Avec grand plaisir ! :-D donnee moi les dates de votre séjour pour qu'on puisse s'organiser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flammiss 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ça y est c'est fait! La seule en Haute-Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&Carine 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Voila la Fifille est inscrite aussi.Vraiment intéressante cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Voila inscrit sur la carte.Les seuls dans le Doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetinu56 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 voila fait issei dans le morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 18 février 2014 fait aussi dans la charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariine40 0 Posté(e) le 22 février 2014 Un de plus dans les Landes, H'Eikö à Labenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 22 février 2014 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est fait aussi pour moi, même sans kitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Un de plus dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolitaakita 0 Posté(e) le 4 février 2016 Fait, nous sommes 2 dans la Sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 4 février 2016 Z'avais pas vu .... erreur réparée + 1 dans le Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab24 0 Posté(e) le 18 février 2016 Et voilà! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites