Boboon 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila je tente de leur apprendre a parler sur demande lol Tous les 3 on se marre bien, Aki me fait tous les ordres qu elle connait!!Et j ai reussi 2 fois avec Tetsu!!Mais bon sont pas betes ces loups, qd ils voient qu ils pitent pas et que ca devient long ma demande , ils se couchent et moi je reste a fond a aboyer toue seule ds la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 août 2007 Comme toi j'ai essayé, ma méthode etait quelque peu différente... J'ai honte mais je vais quand même vous raconter Donc voila, je demandai a Kinou d'etre a coté de moi, je prennait du jambon et je disai a mon homme "aboit", sous la contrainte (morale et physique que je lui impose) il aboyait et je lui donnai le jambon en disant "c'est biiieeennn" Et puis je fesait avec Kinou mais elle a jamais compris! Oui oui j'ai honte, je sais qu'on fait pas plus débile! Mais si qqun a la solution, je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 août 2007 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je pleurs de rire!!!! Aujourd hui j ai appris a Aki a tourner sur elle meme "Tourne". J ai tenté avec Tetsuo mais c'est une GROSSE feneasse, il préfère regarder Aki. Alors pour Tetsuo j ai mis la barre moins haute on y va plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites