Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Constatation, akita+enfant=shiba

Messages recommandés

Pfff mon titre est nul mais voila, quand je croise des gosses, au lieu d'entrendre l'habituel "chien de neige", "chien de traineau", ou "chien loup" des adultes j'ai le droit a un cri de guerre:

"un shiba un Shiba, un Shiba"

D'abord éttonnée j'ai fini par comprendre, la coupable c'est la DS cette petite console et le fameux jeux Nintendog... Et oui il permet "d'elever" un shiba, d'ou la confusion! foulol

On vous l'a deja faite?

une petite jenne de chez moi a le jeu elle a un akita elle dans sa console, moi aussi j en veu un dans une console!!! m'en fou je l'ai en vrai c'est mieux pompomg

L'Akita n'existe pas même en race a débloquer sur Nintendogs. Il n'y a que le Shiba en race jap sur ce jeu.
Un jeu avec l'Akita n'existe pas sur console portable, j'en suis certaine. up

Par contre, il existe 2 jeux sur Playstation 2 où tu peux élever un Akita qui grandit et devient adulte.
Sortis uniquemetn au Japon, j'en possède un des 2.
POur découvrir ces 2 jeux, clik:

http://chanur.free.fr/goodiesAkitaChanurPage2.htm

lol

ah bon ben voila quoi je lui demanderai de me le montrer et si elle en a un je lui pique sa console

Gaïa a écrit:
T'es une vraie drogué Emilie foulol M'enfin je vie entourée de fan de console, on finit par s'y faire fou.

droguée de l'Akita oui.... et pas qu'un peu! hahaha lol

mais aussi de tout ce qui touche au Japon.
Coté console, j'en ai une belle collection: 60 exactement.

tu peux toutes les voir sur http://chanurakita.free.fr
(entre dans le Temple Chanur)
Il manque que la PSP que j'ai pas encore présenté sur ce site....
^
Je ne suis pas une accro du jeu vidéo, mais je suis passionnée par l'histoire de ce phénomène qui influe beaucoup de générations....

on va tous se cotiser et on va t'acheter la psp pour noel comme ca t'aura la collection compléte foulolfoulol

héhéhé, lol je l'ai déja la PSP, c'est juste que je l'ai pas encore mis sur mon site.

Il me manque la Wii, la X360 et la PS3, les dernières consoles sorties, car elles sont trop chère pour moi... Rolling Eyes

Moi g la WII et bah c trop genial pompomg

Je m eclate grave, bon la avec le demenagement j ai un peu arrté mais c'etait 2 heures mini par jour mouai

J ai meme arreté de joué a zelda car jsui presque a la fin et je veux pa le finir de suite mdr

Alors ds le mode drogué j ai ma place? mouai

langueroll

foulol

Ouai on te veux bien.... Au faite on pourra squatter ta WII pour essayer? mdr Parce qu'on a tout essayer sauf celle la.... mouai

(punaise la fille a peine interessée sourcils )

• Créer...