Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pfff mon titre est nul mais voila, quand je croise des gosses, au lieu d'entrendre l'habituel "chien de neige", "chien de traineau", ou "chien loup" des adultes j'ai le droit a un cri de guerre: "un shiba un Shiba, un Shiba" D'abord éttonnée j'ai fini par comprendre, la coupable c'est la DS cette petite console et le fameux jeux Nintendog... Et oui il permet "d'elever" un shiba, d'ou la confusion! On vous l'a deja faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ha ça oui, déja entendu! Beaucoup de gens ont connu (et ont parfois acheté) le Shiba Inu via le jeu Nintendogs. (qui soit-dit en passant est un excellent jeu:) http://chanurakita.free.fr/NintendogsTempleChanur.htm (présentation du jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une petite jenne de chez moi a le jeu elle a un akita elle dans sa console, moi aussi j en veu un dans une console!!! m'en fou je l'ai en vrai c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 L'Akita n'existe pas même en race a débloquer sur Nintendogs. Il n'y a que le Shiba en race jap sur ce jeu. Un jeu avec l'Akita n'existe pas sur console portable, j'en suis certaine. Par contre, il existe 2 jeux sur Playstation 2 où tu peux élever un Akita qui grandit et devient adulte. Sortis uniquemetn au Japon, j'en possède un des 2. POur découvrir ces 2 jeux, clik: http://chanur.free.fr/goodiesAkitaChanurPage2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 T'es une vraie drogué Emilie M'enfin je vie entourée de fan de console, on finit par s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah bon ben voila quoi je lui demanderai de me le montrer et si elle en a un je lui pique sa console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Gaïa a écrit:T'es une vraie drogué Emilie M'enfin je vie entourée de fan de console, on finit par s'y faire droguée de l'Akita oui.... et pas qu'un peu! hahaha mais aussi de tout ce qui touche au Japon. Coté console, j'en ai une belle collection: 60 exactement. tu peux toutes les voir sur http://chanurakita.free.fr (entre dans le Temple Chanur) Il manque que la PSP que j'ai pas encore présenté sur ce site.... ^ Je ne suis pas une accro du jeu vidéo, mais je suis passionnée par l'histoire de ce phénomène qui influe beaucoup de générations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai des copains qui collectionnent consoles et bornes... C'est legerement envahissant comme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on va tous se cotiser et on va t'acheter la psp pour noel comme ca t'aura la collection compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 héhéhé, je l'ai déja la PSP, c'est juste que je l'ai pas encore mis sur mon site. Il me manque la Wii, la X360 et la PS3, les dernières consoles sorties, car elles sont trop chère pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est clair que les prix... Surtout la PS3 pour ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi g la WII et bah c trop genial Je m eclate grave, bon la avec le demenagement j ai un peu arrté mais c'etait 2 heures mini par jour J ai meme arreté de joué a zelda car jsui presque a la fin et je veux pa le finir de suite Alors ds le mode drogué j ai ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouai on te veux bien.... Au faite on pourra squatter ta WII pour essayer? Parce qu'on a tout essayer sauf celle la.... (punaise la fille a peine interessée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah oui vous pourrez viendre vous prendre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites