Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Grognement pendant les jeux...

Messages recommandés

Actuellement en w-e dans ma chere Alsace j'observe Kinou jouer avec le chien (debile) de ma mere!

Ils grognent en jouant a foutre les boules a n'importe quel néophyte, on en vient même nous même a regarder regulierement qu'ils ne se frittent pas pour de bon tellement c'est impressionnant! peureux

Et le plus ettonant c'est que ce matin pour la premiere fois j'ai vu Kinou essayer de defoncer un autre chien (bizzare, une chienne connue, soumise, j'ai rien compris) et ben la pas un bruit, silence total alors que le but etait clairement de l'amocher...

Conclusion des observations du w-e, sont tordus nos nippon quand même roll

Effectivement faut être habitué. Car perso j ai su que c'etait normal qd Tetsuo est arrivée car lui il grognait tout le tps en jouant.

Puis en grandissant les grognement se sont fait voraces maintenant la difference est que tant que les poils du dos restent plats tout va bien mdr

Sinon c'est plus de la rigolade.

Parceque en plus les gros ils prennent de l elan ds le jardin et se sautent dessus de face en grogant lol.

Arrivée ds le nouveau village je cite :"ma fille est passée tout a l heure elle m a dit va voir y a des beaux chiens mais zont po l air commode" mdr

lol c clair et comme on est pas super sociable ca nous convient tres bien sourcilsange

C'est vrai qu'il vaut mieux entendre les grognements lorsque nos loups jouent ! effectivement cela est très impressionnant, je mettrai plus tard une vidéo sur mon site de Rokk et de Tsuki en train de jouer ca vaut un coup d'oeil. Pour les néophytes, on pourrai croire à un combat de chiens, mais non, ils jouent !
Par contre, effectivement, quand ils approchent d'un autre chien et qu'il n'y a aucun son et juste le poil irrisé sur le haut du dos, attention !!!
Maintentant, Rokk à un truc avant de passer à la "charge" il se lèche plusieurs fois les babines et frise des moustaches mais toujours en silence et si je ne fais pas gaffe .....

Aujourd hui Tetsuo a muer et est devenu un grand garcon , il pousse un grognement de fou qd il voit un autre chien. Ca vient du fond de ses tripes meme moi ca me fait flipper lol bravebete

C clair, plus il grndit et plus il a une morpho us je trouve avec ses grosses babines, mais il a bien le caractere de l inu sale bete va foufou

• Créer...