Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Et bien voilà, je viens de tomber sur ce forum d'akita et je me rend compte que l'on croise toujours les mêmes personnes!!! Donc je vais rapidement me présenter, je m'appelle Véronique et je vis à Paris avec ma petite tribu. J'ai une femelle Akita Inu de 10 ans qui s'appelle Nëva-Ken mais qui ces dernières années a définitivement posé ses bagages chez mes parents heureusement pas très loin de chez moi. J'espère apprendre encore beaucoup de choses sur ce super chien grâce à ce forum. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 eh oui ont est partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Coucou Gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et oui, on se retrouve tous sur les mêmes forum! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites