NAT07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, je m'appelle Natalia, j'ai 33 ans, mariée, trois enfants et parmis nos compagnons à quatre pattes Jiffy, akita inu roux et blanc à poil long de 13 ans inséparable de son copain Sultan malinois de 15 ans, on les a pour ainsi dire élever ensemble A bientot je mettrais des photos dès que je peux télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah voici le 1er poil ong du forum... Je sent que je craque deja Et comme ca il a un copain male? Dit donc, que de particuliarité! En tout cas je sis pressée de voir les photos! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci de l'accueil, je suis en train de rechercher les photos, faut que j'aille faire un tour chez mes parents c'est eux qui en ont le plus je crois, autrement la photo en avatar en noir et blanc c'est Jiffy, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai toujours un faible pour les poil longs. j'en ai eu quelques 'un a naitre a mon élevage, et j'aime la douceur et la qualité de leur fourure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue J adore aussi les poils long Mais j avoue qd je vois la mue d un ninou "simple "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 D'abord merci à tous de votre accueil Chanur Akita a écrit:J'ai toujours un faible pour les poil longs. j'en ai eu quelques 'un a naitre a mon élevage, et j'aime la douceur et la qualité de leur fourure..... Emilie je viens de regarder le site de ton élevage et j'ai remarqué que ton Jhokkaido des Orchis d'Orabel qui n'est plus hélas avec toi avec le même père que Jiffy, peut-être cela vient il de là que tu en es eu certains à poils longs. En tout les cas ton élevage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour qu'il y ai au moins un chiot à poil long dans une portée, il faut que les 2 parents soit porteurs du génome concerné. Donc Jhokkaido et Nishi-hime sont porteurs Merci pour tes compliments pour mes Akita, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites