cindy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour je m appelle Cindy et je vis sur Tourcoing dans le nord de la France et j ai 2 akitas et ils mon fais des petits je vous les ferez voir et vous me direz comment vous les trouvez. j espère me plaire ici car j adore mes chien et je vois que sur ce forum c est le cas pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue... C'est des akita inu ou des americains tes chiens? Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est des Akita inu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est bizzare t'a femelle n'est pas du tout typée! Et ton avatar c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je sais pour ma femelle on me la déjà dit pourtant j'ai acheter ma chienne dans une animalerie et sur ces papier c'est écrie akita inu mais je pense qu'elle a un peut de l'américain mais pour moi c'est pas trop grave car je l'aime énormément de plus elle ma fait de très jolie chiots avec mon mâle (c'est un de c'est chiots sur mon avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui elle est super typée amricaine! Elle vient de quel elevage? Apres tant mieu que je vous n'y accordez peut importance, c'est vrai que c'est son caarctere qui doit vous importez avant tout.... Les petits avaient aussi sacrement l'air typé americain! T'a des photos de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenue Si tu l a acheté dzs une animalerie ca m etonnerais pas que se soit une americaine. Les animaleries venderaient lleur mere pour vendre un chien Sinon a coté de ca ca n empeche pas qu elle soit belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Oui j'ai des photos des petit que ma chienne a eu je vais mettre sa tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à toi mais faut pas acheter son chien dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui mais bon je suis jeune c'était mon 1er chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est triste de voir toutes ces animalerie qui "arnaque" leur clients... On s'y fait prendre qu'une fois mais c'est pas coorecte de leur part! Et tu a encore eu de la chance, combien ont eu leur chiot (payé souvent le double que dans un elevage) mort qq jours apres l'achat, ou alors presentant des troubles du comportements a cause de la facon dont ils avaient été elevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il a une robe speciale et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites