Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy06

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je m appelle Cindy et je vis sur Tourcoing dans le nord de la France et j ai 2 akitas et ils mon fais des petits je vous les ferez voir et vous me direz comment vous les trouvez. Wink
j espère me plaire ici car j adore mes chien et je vois que sur ce forum c est le cas pour tout le monde.

je sais pour ma femelle on me la déjà dit pourtant j'ai acheter ma chienne dans une animalerie et sur ces papier c'est écrie akita inu mais je pense qu'elle a un peut de l'américain mais pour moi c'est pas trop grave
car je l'aime énormément de plus elle ma fait de très jolie chiots avec mon mâle (c'est un de c'est chiots sur mon avatar).

Oui elle est super typée amricaine! Elle vient de quel elevage? Apres tant mieu que je vous n'y accordez peut importance, c'est vrai que c'est son caarctere qui doit vous importez avant tout.... up

Les petits avaient aussi sacrement l'air typé americain! T'a des photos de la portée?

Bienvenue amis

Si tu l a acheté dzs une animalerie ca m etonnerais pas que se soit une americaine. Les animaleries venderaient lleur mere pour vendre un chien down

Sinon a coté de ca ca n empeche pas qu elle soit belle.

Merci Wink
Oui j'ai des photos des petit que ma chienne a eu je vais mettre sa tout de suite.

Salut à toi mais faut pas acheter son chien dans une animalerie foulol

C'est triste de voir toutes ces animalerie qui "arnaque" leur clients... grosyeux On s'y fait prendre qu'une fois mais c'est pas coorecte de leur part!

Et tu a encore eu de la chance, combien ont eu leur chiot (payé souvent le double que dans un elevage) mort qq jours apres l'achat, ou alors presentant des troubles du comportements a cause de la facon dont ils avaient été elevés... down

• Créer...