cindy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors voila mes akita que j adore la femelle est sablé et le male est bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ils ont l'air de bien s'entendre! ils sont tres beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C marrant ta femelle est pas trop typée inu par contre sa ttriple grassouille du cou me fait penser que c'est une bonne mangeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci a tous c'est vrais qu'elle adore manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Boboon a écrit:C marrant ta femelle est pas trop typée inu ta femelle est très typée "Akita Américain" sans l'ètre complètement. C'est ce qu'on appelle une "tweenie", un mélange des 2 types. Chose qui se faisait avant la séparation des 2 races il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah tu vois , c aussi ce que je me disais qu elle avait un coté des "premières lignées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol merci chanur voici quelques photos des chiots que Vioska a eu et encore d'autres que je métrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai qu'ils sont beaux et ce que dit O'Chanur est la vérité, c'est l'ancien type d'Akita, avant que le club Japonais ne cherche à recréer l'Akita original. D'ailleurs cela se voit sur les petits, ils restent sur l'ancien modèle, mais ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca a vraiment une bouille bébé, c'est a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils sont beau les ptits Et merci à tous pour ces infos sur les première race d'akita je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c'est vrai sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 samouraï chipper maya cheïko kyoko coline je n ai plus de nouvelle du dernier ce que je trouve bien domage tous ce que j espere c est qu il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sont tous super beau mais Chipper a vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les robes sont originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites